A la uneBusiness

Dolmen Technologies veut renforcer la relation client des commerces de proximité

Dolmen Technologies annonce le lancement de son application Dolmen One. Cette dernière a pour but de mieux cibler les campagnes de marketing des magasins physiques locaux.

Créée en 2011 par David Godest, Dolmen Technologies développe des solutions marketing pour renforcer la relation client des commerces des proximité. Ces différentes solutions leur permettent de récolter de la data sur les clients au travers de jeux ludiques, comme par exemple des concours. Les informations recueillies par les magasins leur offrent la possibilité «de mieux connaître leurs clients […], de capter des informations sur ces clients, de gérer ces données de manière propre, confidentielle et sécurisée et ensuite d'exploiter ces informations pour refaire venir plus régulièrement les clients dans les magasins», détaille David Godest, président et fondateur de Dolmen.

L'entreprise bretonne ne communique pas sur son chiffre d'affaires mais assure que ce dernier a doublé depuis la création. Dolmen Technologies revendique 1 000 commerçants de proximité et a noué un partenariat avec Salesforce.

Fondateur : David Godest 

Date de création : 2011

Siège : Rennes

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page