A la uneBusiness

Dolmen Technologies veut renforcer la relation client des commerces de proximité

Dolmen Technologies annonce le lancement de son application Dolmen One. Cette dernière a pour but de mieux cibler les campagnes de marketing des magasins physiques locaux.

Créée en 2011 par David Godest, Dolmen Technologies développe des solutions marketing pour renforcer la relation client des commerces des proximité. Ces différentes solutions leur permettent de récolter de la data sur les clients au travers de jeux ludiques, comme par exemple des concours. Les informations recueillies par les magasins leur offrent la possibilité «de mieux connaître leurs clients […], de capter des informations sur ces clients, de gérer ces données de manière propre, confidentielle et sécurisée et ensuite d'exploiter ces informations pour refaire venir plus régulièrement les clients dans les magasins», détaille David Godest, président et fondateur de Dolmen.

L'entreprise bretonne ne communique pas sur son chiffre d'affaires mais assure que ce dernier a doublé depuis la création. Dolmen Technologies revendique 1 000 commerçants de proximité et a noué un partenariat avec Salesforce.

Fondateur : David Godest 

Date de création : 2011

Siège : Rennes

Bouton retour en haut de la page
Dolmen Technologies veut renforcer la relation client des commerces de proximité
Gojob, la startup qui veut revaloriser le statut de l’interim grâce à l’IA
[Serie C] Wandercraft lève 45 millions de dollars pour accélérer son développement aux États-Unis
Alban Sayag, COO de YouSign
[Build Up] YouSign accélère son développement produit avec l’acquisition de Canyon
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
Comment Bandsintown a su renouveler son modèle face à la crise?
[Série A] Retail: Hardloop lève 3 millions d’euros pour s’imposer auprès des sportifs en Europe