A la uneBusiness

Dolmen Technologies veut renforcer la relation client des commerces de proximité

Dolmen Technologies annonce le lancement de son application Dolmen One. Cette dernière a pour but de mieux cibler les campagnes de marketing des magasins physiques locaux.

Créée en 2011 par David Godest, Dolmen Technologies développe des solutions marketing pour renforcer la relation client des commerces des proximité. Ces différentes solutions leur permettent de récolter de la data sur les clients au travers de jeux ludiques, comme par exemple des concours. Les informations recueillies par les magasins leur offrent la possibilité «de mieux connaître leurs clients […], de capter des informations sur ces clients, de gérer ces données de manière propre, confidentielle et sécurisée et ensuite d'exploiter ces informations pour refaire venir plus régulièrement les clients dans les magasins», détaille David Godest, président et fondateur de Dolmen.

L'entreprise bretonne ne communique pas sur son chiffre d'affaires mais assure que ce dernier a doublé depuis la création. Dolmen Technologies revendique 1 000 commerçants de proximité et a noué un partenariat avec Salesforce.

Fondateur : David Godest 

Date de création : 2011

Siège : Rennes

Myriam Roche

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Dolmen Technologies veut renforcer la relation client des commerces de proximité
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr
Après l’école 42, Xavier Niel va financer une école gratuite d’agriculture