A la uneBusiness

Dolmen Technologies veut renforcer la relation client des commerces de proximité

Dolmen Technologies annonce le lancement de son application Dolmen One. Cette dernière a pour but de mieux cibler les campagnes de marketing des magasins physiques locaux.

Créée en 2011 par David Godest, Dolmen Technologies développe des solutions marketing pour renforcer la relation client des commerces des proximité. Ces différentes solutions leur permettent de récolter de la data sur les clients au travers de jeux ludiques, comme par exemple des concours. Les informations recueillies par les magasins leur offrent la possibilité «de mieux connaître leurs clients […], de capter des informations sur ces clients, de gérer ces données de manière propre, confidentielle et sécurisée et ensuite d'exploiter ces informations pour refaire venir plus régulièrement les clients dans les magasins», détaille David Godest, président et fondateur de Dolmen.

L'entreprise bretonne ne communique pas sur son chiffre d'affaires mais assure que ce dernier a doublé depuis la création. Dolmen Technologies revendique 1 000 commerçants de proximité et a noué un partenariat avec Salesforce.

[tabs]

[tab title= « Dolmen : les données clés »]

Fondateur : David Godest 

Date de création : 2011

Siège : Rennes

[/tab]

[/tabs]

Tags

Myriam Roche

Chef de projet éditorial at Adsvark Media / FrenchWeb - We Love Entrepreneurs

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This