ActualitéRetail & eCommerceTech

[Données personnelles] Dashlane lance son application iPhone

En décembre dernier, FrenchWeb vous présentait Dashlane, start-up créée par Bernard Liautaud (ex CEO de Business Objects).

Installée à la fois à Paris pour la R&D et à New-York pour le marketing, elle se présente comme assistant Internet universel pour sécuriser l’utilisation des données personnelles et faciliter les transactions numériques. En clair, elle propose une solution globale de filling automatique (identifiant, mots de passe, e-mail, adresse…) pour créer un compte en quelques secondes à peine sur tous les services en ligne puis y accéder ensuite d’un clic sans avoir à se souvenir de ses identifiants. Toutes les données sont conservées, sous forme cryptée, dans un coffre-fort numérique local sur son propre PC.

La version mobile de Dashlane lancée cette semaine permet aux utilisateurs de se connecter à des sites internet de façon sécurisée via leur iPhone et de réaliser des achats en ligne sans que des tiers puissent avoir accès à leurs données personnelles. Elle enregistre et conserve les identifiants et mots de passe de l’utilisateur. Ses initiateurs promettent que la version mobile garantit le même niveau de sécurité des données que celle pour PC et Mac.

Parmi les fonctionnalités majeures de Dashlane:

  • Génération automatique de mots de passe uniques à chaque site
  • Connexion à un nombre illimité de comptes sans besoin de retenir les identifiants
  • Fonctionnalité check-out compatible avec tous les sites marchands
  • Click-to-pay universel pour une utilisation facile et sure des cartes de crédit
  • Dashlane Express Check-Out disponible sur 500 des plus gros sites de e-commerce

Retrouvez l’entretien et la démo réalisés par FrenchWeb en décembre 2011 avec Emmanuel Schalit, CEO de Dashlane

Daslane a finalisé en septembre 2011 une levée de 5 M$, soit 3.7 M€ auprès de deux fonds new-yorkais, Rho Ventures et FirstMark Capital ainsi que son initiateur.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

  1. Super pratique !

    Qu’en est-il de l’utilisation de dashlane avec des sites sur lesquels on dispose déjà d’un compte ?

  2. Pas forcement revolutionnaire (en gros, c’est du LastPass avec une ergonomie ameliorée et une vraie prise en charge des IDs). C’est un peu réchauffé, mais l’application semble tres sympa à l’utilisation et c’est peut etre ce qui fera sa force.
    A voir comment ils prennent en charge des cas plus complexes (DIV « modaux », customisation des champs, etc.)

Bouton retour en haut de la page