Tech

Dragon Dictation et Search en SDK gratuit. Une aubaine pour les développeurs d’applications mobiles !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Nuance, l’éditeur des applications Dragon Dictation et Dragon Search annonce la mise à disposition gratuite du SDK Dragon Mobile. Il s’adresse aux développeurs d’applications pour iPhone/iPad/iPod Touch d’Apple sous OS 3.0 et iOS 4.0, ainsi que pour terminaux sous Android 2.0 et versions ultérieures. Il est disponible en six langues dont le français et prend en charge la synthèse vocale de 35 langues.

Ce SDK va permettre aux développeurs d’intégrer dans leurs applications des fonctions de reconnaissance et de synthèse vocale. La fonctionnalité Speech To Text issue de Dragon Search devrait ainsi connaître une forte percée dans le monde des applications mobiles. Elle permet de verbaliser une question pour trouver une information.

Pour rappel, les deux applications de Nuance ont été téléchargées plus de 2M de fois en Europe depuis leur sortie. La société revendique de plus une part de technologie dans pas moins de 4 milliards de téléphones fabriqués à ce jour avec le fameux T9, le système de saisie intuitive.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Dragon Dictation et Search en SDK gratuit. Une aubaine pour les développeurs d’applications mobiles !
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV
[Seed] Cybersécurité : Dattak lève 7 millions d’euros auprès de XAnge pour assurer les PME
[Série D] Platform.sh lève 140 millions de dollars auprès de Revaia, Digital+ Partners et Morgan Stanley
[Seed] Cosmian s’ouvre au nouveau fonds d’investissement de la Banque Postale pour accélérer son développement.

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media