Tech

Dragon Dictation et Search en SDK gratuit. Une aubaine pour les développeurs d’applications mobiles !

Nuance, l’éditeur des applications Dragon Dictation et Dragon Search annonce la mise à disposition gratuite du SDK Dragon Mobile. Il s’adresse aux développeurs d’applications pour iPhone/iPad/iPod Touch d’Apple sous OS 3.0 et iOS 4.0, ainsi que pour terminaux sous Android 2.0 et versions ultérieures. Il est disponible en six langues dont le français et prend en charge la synthèse vocale de 35 langues.

Ce SDK va permettre aux développeurs d’intégrer dans leurs applications des fonctions de reconnaissance et de synthèse vocale. La fonctionnalité Speech To Text issue de Dragon Search devrait ainsi connaître une forte percée dans le monde des applications mobiles. Elle permet de verbaliser une question pour trouver une information.

Pour rappel, les deux applications de Nuance ont été téléchargées plus de 2M de fois en Europe depuis leur sortie. La société revendique de plus une part de technologie dans pas moins de 4 milliards de téléphones fabriqués à ce jour avec le fameux T9, le système de saisie intuitive.

Tags
EquipAUto

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “Dragon Dictation et Search en SDK gratuit. Une aubaine pour les développeurs d’applications mobiles !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This