ActualitéBusinessInvestissementsLes levées de fondsRetail & eCommerce

E-commerce: la nouvelle startup d’Arnaud Rihiant (Mirakl) lève 4 millions d’euros auprès d’Elaia

Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Face à la digitalisation accélérée des entreprises dans le retail depuis le début de la pandémie, la startup française Djust s’apprête à lancer une solution clé en main pour les entreprises BtoB, désireuses de mener leur transition digitale facilement. Pour l’occasion, Djust lève 4 millions d’euros auprès d’Elaia Partners.

Lancé en 2020 par Arnaud Rihiant, membre fondateur de la licorne française Mirakl, avec Eric Gaudin et Alexis Delplanque, Djust est une solution e-commerce pensée pour les acteurs BtoB souhaitant mettre en place rapidement leur transformation digitale. Elle permet de personnaliser ses catalogues et prix par clients, de gérer des devis, des prix dégressifs en fonction des volumes, des appels d’offres et des enchères. La solution offre une architecture « headless », permettant ainsi une intégration simple de solutions tierces (ERP, CRM, base produit, etc.), ou encore de pouvoir connecter l’ensemble de l’organisation de l’entreprise.

« Les entreprises BtoB ont été les premières à faire du commerce numérique via les fax, les EDIs, etc… Néanmoins elles n’ont pas su prendre le virage du digital, dans un monde où les acheteurs professionnels attendent le même niveau de service que dans le BtoC », explique Arnaud Rihiant, CEO et co-fondateur de Djust. « Il est donc urgent et nécessaire pour ces entreprises de créer leur plateforme en ligne pour répondre aux nouvelles attentes des acheteurs professionnels ».

« Depuis maintenant plus de 10 ans, le cycle de l’innovation en digital B2B s’est inversé : alors qu’historiquement, les entreprises défrichaient les technologies avant le grand public, maintenant ce sont les consommateurs qui adoptent les premiers les nouveaux usages, puis en tant aussi que professionnels, forcent le changement en entreprise », renchérit Xavier Lazarus, Managing Partner d’Elaia. Djust prévoit de lancer sa plateforme dans quelques semaines.

Djust : les données clés

Fondateurs : Arnaud Rihiant, Eric Gaudin, Alexis Delplanque
Création : 2020
Siège social : Paris
Secteur : e-commerce 
Activité : solution e-commerce pour les acteurs BtoB


Financement : 4 millions d’euros auprès d’Elaia Partners.

Bouton retour en haut de la page
E-commerce: la nouvelle startup d’Arnaud Rihiant (Mirakl) lève 4 millions d’euros auprès d’Elaia
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media