ActualitéBusinessRetail & eCommerce

E-commerce: Lengow rachète Netrivals, startup espagnole spécialisée dans le pricing

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Un an après son rachat par le fonds américain Marlin Equity Partners, Lengow poursuit son expansion internationale avec l’acquisition de Netrivals, startup barcelonaise spécialisée dans le pricing et l’analyse de marché. Cette dernière compte en effet des clients au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en France, en Australie et dans les pays nordiques.

Lancé en 2016 par Ivan Ramirez et Salvador Fabregas, Netrivals déploie une technologie de suivi des données sur plus de 1000 millions de produits provenant de plus de 32 000 boutiques en ligne. La solution permet aux e-commerçants d’ajuster leurs prix en fonction du marché. Un outil qui s’intègre à la plateforme de Lengow, entreprise fondée en 2009 qui leur permet d’optimiser la visibilité de leurs produits en ligne.

« Dans un premier temps, nous allons intégrer une application Netrivals à Lengow afin d’avoir un pont naturel entre les deux », explique Mickael Froger, co-fondateur et PDG de Lengow. « D’ici quelques mois nous réfléchirons à absorber la marque au sein de Lengow, mais ce n’est pas prévu pour l’instant, car Netrivals est une marque connue à l’internationale et nous souhaitons bénéficier de son image. » L’entreprise ambitionne notamment d’accélérer son expansion internationale.

Retrouvez l’interview complète de Mickaël Froger, PDG de Lengow : 

Vous pouvez retrouver FrenchWeb Business du lundi au vendredi en podcast sur Apple PodcastSpotify, Deezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast.

Bouton retour en haut de la page
E-commerce: Lengow rachète Netrivals, startup espagnole spécialisée dans le pricing
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media