ActualitéBuild UpInvestissementsLes levées de fondsPodcast

[BUILD UP] Lengow ouvre une nouvelle page de sa croissance avec Marlin Equity Partners

Un podcast animé par Richard Menneveux

Fondé en 2009, Lengow est l’une des startups de l’eCommerce qui a le plus incarnée la FrenchTech. Fournisseur de services d’automatisation de gestion de catalogue produits en vue de les déployer sur des marketplaces internationales, Lengow a su convaincre de nombreux acteurs de l’eCommerce comme Sephora, FNAC, Zadig & Voltaire, Clarins ou encore Norauto.

Accompagnée par des fonds d’investissements précurseurs dans le financement de startups avec Kima Ventures, Alven Capital et Serena, Lengow a pu accélérer son développement grâce au 13,4 millions de dollars levés entre 2010 et 2015.

Lengow franchit une étape clé dans son développement avec l’arrivée le fonds d’investissements californien Marlin Equity Partners, qui rachète les parts des premiers investisseurs et souhaite accélérer la croissance de la startup au moyen d’une stratégie de Build Up.

Mickael Froger nous explique dans ce nouvel épisode de notre podcast Build Up les coulisses de l’opération et comment il compte structurer cette nouvelle étape de développement.

Vous pouvez retrouver BUILD UP sur Apple PodcastSpotifyDeezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire, ou une note sur Apple Podcast. 

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[BUILD UP] Lengow ouvre une nouvelle page de sa croissance avec Marlin Equity Partners
Brevets télécoms: Ericsson et Samsung règlent un important litige
Bill.com rachète la startup Divvy pour 2,5 milliards de dollars afin de gérer les dépenses des PME
Facebook
Facebook: la suspension de Donald Trump relance le débat de l’auto-régulation des réseaux sociaux
Bouygues Telecom
5G: Bouygues Telecom va recevoir 350 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement
Twitter
Twitter lance une « boîte à pourboires » pour fidéliser les influenceurs
[BOOTSTRAP] Comment les entreprises qui bootstrappent s’adaptent elles à la crise?