ActualitéData Room

Salon E-Marketing Paris 2013 : priorité au ROI !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le prochain Salon E-Marketing se tiendra à Paris les 29 et 30 janvier prochains. Destiné aux professionnels du marketing digital, il axe cette année son thème sur le « Real Time marketing », ou comment envoyer la bonne communication au bon moment, au bon endroit, à la bonne personne. Un objectif qui répond à la conjoncture économique, et aux attentes en terme de ROI des directions marketing.

Le Salon s’organise autour de plusieurs temps forts : conférences plénières (Orange Suisse, Air France, TF1 Publicité, Dailymotion…), résultats d’études (Cap Gemini), débats (Datas, génération Y…) keynotes et ateliers. Sans oublier les E-Marketing Awards, qui décernent les récompenses les meilleures innovations, sous la Présidence de Frédéric Krebs, DG France d’Allocine.com.

Les précisions avec Jérôme Letu-Montois, Directeur du Salon E-Marketing :

Bouton retour en haut de la page