ActualitéData Room

Salon E-Marketing Paris 2013 : priorité au ROI !

Le prochain Salon E-Marketing se tiendra à Paris les 29 et 30 janvier prochains. Destiné aux professionnels du marketing digital, il axe cette année son thème sur le « Real Time marketing », ou comment envoyer la bonne communication au bon moment, au bon endroit, à la bonne personne. Un objectif qui répond à la conjoncture économique, et aux attentes en terme de ROI des directions marketing.

Le Salon s’organise autour de plusieurs temps forts : conférences plénières (Orange Suisse, Air France, TF1 Publicité, Dailymotion…), résultats d’études (Cap Gemini), débats (Datas, génération Y…) keynotes et ateliers. Sans oublier les E-Marketing Awards, qui décernent les récompenses les meilleures innovations, sous la Présidence de Frédéric Krebs, DG France d’Allocine.com.

Les précisions avec Jérôme Letu-Montois, Directeur du Salon E-Marketing :

Bouton retour en haut de la page
Salon E-Marketing Paris 2013 : priorité au ROI !
[Livre Blanc] E-commerce: comment adapter votre stratégie aux nouvelles attentes des consommateurs
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
[Build Up] Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé