ActualitéData RoomMarketing & Communication

[ebook] Guide pratique de l’e-réputation et du social CRM

Synthesio, spécialiste de la veille sur internet, vient de publier un ebook sur le thème de l’e-réputation et du social CRM.

« Identifier ses influenceurs », ‘les bonnes pratiques pour optimiser sa relation client », ou encore « améliorer l’expérience de ses consommateurs », figurent parmi les principales thématiques développées tout au long des 50 pages de cet ouvrage, disponible sur Slideshare.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Je trouve ce guide fort bien réalisé et très complet! C’est surtout très sympathique de pouvoir le consulter gratuitement …
    S’il faillait y ajouter quelque chose, ce serait une partie consacrée aux moteurs de recherche de réputation comme Slytee.com (un français en plus), ou encore webutation, formidables outils pour la veille.
    Bonne continuation.

  2. Merci pour ce guide construit de manière accessible. Il est un bon rappel aussi de qq évidences que nous avons tendance à oublier :) Bien Cdt . PhLEV

Bouton retour en haut de la page
[ebook] Guide pratique de l’e-réputation et du social CRM
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis