ActualitéComData Room

[ebook] Guide pratique de l’e-réputation et du social CRM

Synthesio, spécialiste de la veille sur internet, vient de publier un ebook sur le thème de l’e-réputation et du social CRM.

« Identifier ses influenceurs », ‘les bonnes pratiques pour optimiser sa relation client », ou encore « améliorer l’expérience de ses consommateurs », figurent parmi les principales thématiques développées tout au long des 50 pages de cet ouvrage, disponible sur Slideshare.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

2 thoughts on “[ebook] Guide pratique de l’e-réputation et du social CRM”

  1. Je trouve ce guide fort bien réalisé et très complet! C’est surtout très sympathique de pouvoir le consulter gratuitement …
    S’il faillait y ajouter quelque chose, ce serait une partie consacrée aux moteurs de recherche de réputation comme Slytee.com (un français en plus), ou encore webutation, formidables outils pour la veille.
    Bonne continuation.

  2. Merci pour ce guide construit de manière accessible. Il est un bon rappel aussi de qq évidences que nous avons tendance à oublier :) Bien Cdt . PhLEV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This