ActualitéData RoomMarketing & Communication

[ebook] Guide pratique de l’e-réputation et du social CRM

Synthesio, spécialiste de la veille sur internet, vient de publier un ebook sur le thème de l’e-réputation et du social CRM.

« Identifier ses influenceurs », ‘les bonnes pratiques pour optimiser sa relation client », ou encore « améliorer l’expérience de ses consommateurs », figurent parmi les principales thématiques développées tout au long des 50 pages de cet ouvrage, disponible sur Slideshare.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Je trouve ce guide fort bien réalisé et très complet! C’est surtout très sympathique de pouvoir le consulter gratuitement …
    S’il faillait y ajouter quelque chose, ce serait une partie consacrée aux moteurs de recherche de réputation comme Slytee.com (un français en plus), ou encore webutation, formidables outils pour la veille.
    Bonne continuation.

  2. Merci pour ce guide construit de manière accessible. Il est un bon rappel aussi de qq évidences que nous avons tendance à oublier :) Bien Cdt . PhLEV

Bouton retour en haut de la page
[ebook] Guide pratique de l’e-réputation et du social CRM
Intel s’allie à la startup française SiPearl pour développer le supercalculateur européen
CarTech : face à Vroomly, Idgarages lève 8 millions d’euros
Retail: Rent the Runway lève 357 millions de dollars pour son IPO
Réalité augmentée: après le succès de « Pokémon Go », Nintendo veut réitérer l’exploit
Marketing : pourquoi D-AIM fusionne avec Splio
Buy now, pay later: Stripe et Klarna s’associent pour dominer le marché du paiement fractionné