A la uneRetail & eCommerce

Ekestrian, marketplace de chevaux de sport: «deux tiers de nos clients sont internationaux»

Ekestrian est une place de marché d’achats-ventes de chevaux de sport. La société est née en 2011 en France, l’un des trois principaux marchés avec l’Allemagne et les Pays-Bas. Ces trois pays représentent « 200 000 transactions par an ». La marketplace prélève une commission de 10% sur les ventes réalisées et deux tiers de ses clients sont internationaux. Plus de détails avec Claire-Aline Quantin, cofondatrice, avec Mathilde Deguilhem, d’Ekestrian.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIA Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Ekestrian, marketplace de chevaux de sport: «deux tiers de nos clients sont internationaux»
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Sunday, spin-off de Big Mamma, lève 100 millions de dollars pour sa solution de paiement au restaurant
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès de SoftBank, pour une valorisation à 1,45 milliard
eCommerce : 555 millions de dollars de plus pour la licorne Mirakl
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?