
A la uneRETAIL & ECOMMERCE
Ekestrian, marketplace de chevaux de sport: «deux tiers de nos clients sont internationaux»
Ekestrian est une place de marché d’achats-ventes de chevaux de sport. La société est née en 2011 en France, l’un des trois principaux marchés avec l’Allemagne et les Pays-Bas. Ces trois pays représentent « 200 000 transactions par an ». La marketplace prélève une commission de 10% sur les ventes réalisées et deux tiers de ses clients sont internationaux. Plus de détails avec Claire-Aline Quantin, cofondatrice, avec Mathilde Deguilhem, d’Ekestrian.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Pékin bannit Nvidia et proclame l’autonomie de ses puces - 19/09/2025
- DOCTOR.ONE lève 4 millions d’euros pour faire du suivi asynchrone le nouveau standard du traitement des maladies chroniques - 19/09/2025
- CONDUCT s’attaque au casse-tête des customisations SAP et lève 10 millions d’euros - 19/09/2025