A la uneRetail & eCommerce

Ekestrian, marketplace de chevaux de sport: «deux tiers de nos clients sont internationaux»

Ekestrian est une place de marché d’achats-ventes de chevaux de sport. La société est née en 2011 en France, l’un des trois principaux marchés avec l’Allemagne et les Pays-Bas. Ces trois pays représentent « 200 000 transactions par an ». La marketplace prélève une commission de 10% sur les ventes réalisées et deux tiers de ses clients sont internationaux. Plus de détails avec Claire-Aline Quantin, cofondatrice, avec Mathilde Deguilhem, d’Ekestrian.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Ekestrian, marketplace de chevaux de sport: «deux tiers de nos clients sont internationaux»
Marketing: comment trouver des talents pour sa campagne publicitaire?
[Next40] Transformation des entrepôts: comment Exotec mise sur toujours plus de « logiciel »
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès du groupe de luxe Kering et Tiger Global Management
[Next40] E-commerce: comment Akeneo évangélise les marques à « l’expérience produit »
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
Face au Bon Coin, Wallapop lève 157 millions d’euros auprès de Korelya, le fonds de Fleur Pellerin