A la uneRetail & eCommerce

Ekestrian, marketplace de chevaux de sport: «deux tiers de nos clients sont internationaux»

Ekestrian est une place de marché d’achats-ventes de chevaux de sport. La société est née en 2011 en France, l’un des trois principaux marchés avec l’Allemagne et les Pays-Bas. Ces trois pays représentent « 200 000 transactions par an ». La marketplace prélève une commission de 10% sur les ventes réalisées et deux tiers de ses clients sont internationaux. Plus de détails avec Claire-Aline Quantin, cofondatrice, avec Mathilde Deguilhem, d’Ekestrian.

Tags

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Ekestrian, marketplace de chevaux de sport: «deux tiers de nos clients sont internationaux»
Mode : une course à la digitalisation nécessaire
Amazon dévoile son chariot d’épicerie intelligent pour encourager l’achat sans caisse
Jio Platforms: Google prêt à investir 4 milliards de dollars dans le géant indien
Explosion du e-commerce pour le BtoB
Rakuten
Rakuten: « De nouvelles possibilités d’innover en matière d’expérience client s’ouvrent dans le retail »
Comment adopter une stratégie de commerce omnicanal fluide tout en respectant son ADN?
Copy link