Actualité

Elon Musk envisagerait de licencier 75% des effectifs de Twitter

Au sujet de son projet de rachat de twitter lors de questions / réponses avec des analystes financiers, Elon Musk confiait  « que les autres investisseurs et moi-même allons évidemment surpayer Twitter. Le potentiel long terme est de mon point de vue d’une magnitude bien plus importante que sa valeur actuelle ».

Si Twitter n’enregistre un chiffre d’affaires que de 5,1 milliards de dollars sur son dernier exercice fiscal (2021), l’ambition d’Elon Musk est d’atteindre 26,4 milliards de dollars en 2028.

Pour y arriver il ne compterait pas sur la majorité des équipes en place. Selon le Washington Post, Elon Musk envisagerait de licencier 75% des salariés de l’entreprise, soit 5600 personnes des 7500 collaborateurs de Twitter.

Ces informations fuitent alors que les tractations s’activent en coulisses avec les différents protagonistes de son projet d’acquisition.

De nombreux acteurs du capital risque et de la tech auraient décliné d’investir dans le projet à l’instar de T. Rowe Price, TPG, Warburg Pincus, ou encore Reid Hoffman.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page