Actualité

eMedia’Sup – Bachelor Développeur Web-Technology

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

eMedia’Sup est une école supérieure de l’e-Marketing et de l’Internet. Elle vise à former ses étudiants dans les métiers alliant e-Marketing et Internet.

La formation Bachelor Développeur Web-Technology que propose cette école est une formation Bac +3 accessible à la suite d’un Baccalauréat.

PROGRAMME

En 3 ans, cette formation propose un programme très riche, formant les étudiants aux différents métiers de l’informatique et du marketing et les sensibilisant aux nouvelles technologies et nouvelles formes de programmation.

La première année de la formation est consacré à l’introduction au monde du web et à la programmation dans les langages tels que le PHP, MySQL, XHTML, CSS, etc. mais également à la sécurité réseaux, entre autres.

La deuxième année, quant à elle, alors qu’elle reste dans la même lignée que l’année précédente en développant davantage les différents aspects du web, propose toutefois une immersion totale dans le monde du travail via une stage de 5 mois en entreprise.

La troisième année, enfin, pousse la formation encore plus loin et permet aux étudiants de rencontrer des professionnels du monde de l’e-Marketing et de l’informatique grâce aux conférences et séminaires qui sont organisés.

ADMISSION

 Inscription sur dossier, l’étudiant devra préalablement obtenir un Baccalauréat (S, ES, L ou STG) ou un Bac +2 (BTS MUC, en Communication, Informatique, etc.).

Pour vous inscrire : Je candidate à eMedia’Sup – Bachelor Développeur Web-Technology.

DEBOUCHES

A la suite de cette formation, les étudiants peuvent prétendre aux différents métiers de l’informatique et de l’e-Marketing :

  • Webdesigner
  • Webmaster
  • Développeur web
  • Etc.
Bouton retour en haut de la page
eMedia’Sup – Bachelor Développeur Web-Technology
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media