Les dernières actualités de la tech

eMedia’Sup – Bachelor Développeur Web-Technology

eMedia’Sup est une école supérieure de l’e-Marketing et de l’Internet. Elle vise à former ses étudiants dans les métiers alliant e-Marketing et Internet.

La formation Bachelor Développeur Web-Technology que propose cette école est une formation Bac +3 accessible à la suite d’un Baccalauréat.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

PROGRAMME

En 3 ans, cette formation propose un programme très riche, formant les étudiants aux différents métiers de l’informatique et du marketing et les sensibilisant aux nouvelles technologies et nouvelles formes de programmation.

La première année de la formation est consacré à l’introduction au monde du web et à la programmation dans les langages tels que le PHP, MySQL, XHTML, CSS, etc. mais également à la sécurité réseaux, entre autres.

La deuxième année, quant à elle, alors qu’elle reste dans la même lignée que l’année précédente en développant davantage les différents aspects du web, propose toutefois une immersion totale dans le monde du travail via une stage de 5 mois en entreprise.

La troisième année, enfin, pousse la formation encore plus loin et permet aux étudiants de rencontrer des professionnels du monde de l’e-Marketing et de l’informatique grâce aux conférences et séminaires qui sont organisés.

ADMISSION

 Inscription sur dossier, l’étudiant devra préalablement obtenir un Baccalauréat (S, ES, L ou STG) ou un Bac +2 (BTS MUC, en Communication, Informatique, etc.).

Pour vous inscrire : Je candidate à eMedia’Sup – Bachelor Développeur Web-Technology.

DEBOUCHES

A la suite de cette formation, les étudiants peuvent prétendre aux différents métiers de l’informatique et de l’e-Marketing :

  • Webdesigner
  • Webmaster
  • Développeur web
  • Etc.
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This