Actualité

Université Paris-Sud – Master 2 Marketing de l’Innovation

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La formation M2 Marketing de l’Innovation proposée par l’Université Paris-Sud se veut être une formation complète et visant à sensibiliser les étudiants aux différentes mutations des environnements économique, social, informatique et du web.

L’innovation étant placée au coeur de cette formation, les étudiants apprendront les rudiments pour générer ladite innovation et également l’implanter dans un environnement parfois retissant.

PROGRAMME

Le programme qu’offre cette formation traite de toutes les dimensions marketing. Les étudiants apprendront chaque étape d’un projet marketing, de la veille stratégique à la génération de concepts innovants voire originaux en passant par l’élaboration d’études qualitatives et de focus groups.

Par ailleurs, dans le but d’immerger au mieux les étudiants dans le monde du travail afin qu’ils soient confrontés aux réelles problématiques d’un projet marketing, il leur sera confié tout au long de l’année, une problématique marketing (par groupe) sur laquelle ils devront travailler, en partenariat avec les entreprises innovantes proposant lesdites problématiques.

ADMISSION

Accessible sur dossier et entretien et sous réserve d’avoir validé un M1 en Marketing, Communication, Management, Sciences.

DEBOUCHES

Les débouchés à l’issue de la formation M2 – Marketing de l’Innovation sont très variés et touchent tous les métiers alliant marketing et innovation :

  • Chef de Produit Innovation
  • Chef de Produit Développement
  • Chef de Projet
  • International Brand Manager
  • Consultant expert en Innovation
Bouton retour en haut de la page
Université Paris-Sud – Master 2 Marketing de l’Innovation
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media