Actualité

Université Paris-Sud – Master 2 Marketing de l’Innovation

La formation M2 Marketing de l’Innovation proposée par l’Université Paris-Sud se veut être une formation complète et visant à sensibiliser les étudiants aux différentes mutations des environnements économique, social, informatique et du web.

L’innovation étant placée au coeur de cette formation, les étudiants apprendront les rudiments pour générer ladite innovation et également l’implanter dans un environnement parfois retissant.

PROGRAMME

Le programme qu’offre cette formation traite de toutes les dimensions marketing. Les étudiants apprendront chaque étape d’un projet marketing, de la veille stratégique à la génération de concepts innovants voire originaux en passant par l’élaboration d’études qualitatives et de focus groups.

Par ailleurs, dans le but d’immerger au mieux les étudiants dans le monde du travail afin qu’ils soient confrontés aux réelles problématiques d’un projet marketing, il leur sera confié tout au long de l’année, une problématique marketing (par groupe) sur laquelle ils devront travailler, en partenariat avec les entreprises innovantes proposant lesdites problématiques.

ADMISSION

Accessible sur dossier et entretien et sous réserve d’avoir validé un M1 en Marketing, Communication, Management, Sciences.

DEBOUCHES

Les débouchés à l’issue de la formation M2 – Marketing de l’Innovation sont très variés et touchent tous les métiers alliant marketing et innovation :

  • Chef de Produit Innovation
  • Chef de Produit Développement
  • Chef de Projet
  • International Brand Manager
  • Consultant expert en Innovation
Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page