ActualitéOffres d'emploi tech

[EMPLOI] Le Groupe La Poste, Expectra, Lokall: Les 3 offres d’emploi du jour !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

GroupeLaPoste-200x200-artcile-emploi2

Le Groupe La Poste recherche 2 Consultants data (H/F)

Paris, Île-de-France, France

 

Le consultant DATA a pour mission d’accompagner les forces de vente dans la compréhension des besoins de leurs clients et dans la mise en oeuvre de leurs projets Data.

Mission :

  • Il conseil et propose des approches autour des solutions data (plan fichiers, enrichissement de base de données, Analyse (profiling, score de prospection …))
  • Il apporte son expertise technique sur les solutions à mettre en place
  • Il accompagne les forces de vente chez leurs clients pour présenter les solutions Data du groupe, les réponses aux appels d’offre, propositions commerciales, présentation produits…
  • Il participe à la mise en œuvre et à la rédaction des réponses (présentation commerciale, réponse appel d’offre, propositions commerciales…)

 

​​Cette description vous correspond? Postulez!


Expectra-200x200-artcile emploi

Expectra recherche pour son client un Web Analyst & Social Media (H/F)​

Le Pont-de-Claix, Auvergne-Rhône-Alpes, France

 

Intégré au sein de l’équipe Marketing Europe et directement rattaché au Digital Channel Team Leader, vous avez pour mission de développer, suivre et optimiser des solutions digitales innovantes. 

Mission :

  • Avec l’appui de l’équipe digitale, vous designez, développez et livrez les nouveaux outils web choisis.
  • Vous maintenez au quotidien un écosystème digital performant et optimisé.
  • Le poste, basé à Grenoble est à pourvoir dans le cadre d’un CDI.
  • La rémunération est à négocier en fonction de votre expérience.

 

Cette description vous correspond? Postulez!


lokall-200x200-artcile emploi

Lokall recherche son Expert AdWords (H/F)

Paris, Île-de-France, France

 

Vous travaillez directement avec des entreprises du mid market accompagnées par Digital Local afin de leur proposer des solutions de communications adaptées à leurs besoins et aux enjeux de leurs secteurs d’activité respectifs.

Mission :

  • Conseiller les annonceurs pour développer leur stratégie en contrôlant la qualité de leurs annonces
  • Suivre et analyser les résultats de leurs campagnes en ligne et suggérer des améliorations structurelles ou éditoriales afin d’optimiser leurs performances
  • Assurer la montée en compétences de vos interlocuteurs sur la solution AdWords afin d’optimiser et garantir la performance de leurs campagnes
  • Utiliser votre connaissance approfondie des sites et produits de vos clients pour rédiger des textes d’annonces créatifs et pertinents  

 

Cette description vous correspond? Postulez!


Pour découvrir tous les emplois, rendez-vous sur notre jobboard.

Pour poster votre annonce, rendez-vous sur : http://emploi.frenchweb.fr/submit/

Bouton retour en haut de la page
[EMPLOI] Le Groupe La Poste, Expectra, Lokall: Les 3 offres d’emploi du jour !
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media