A la uneActualitéEuropeManagementOffres d'emploi tech

[EMPLOI] Pierre Fabre, Entre nous soit dit, Blue Search Conseil: Les 3 offres d’emploi du jour

pierrefabre 200x200 artcile emploi

Pierre Fabre recherche son Responsable e-commerce (H/F)

Lavaur, Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées, France​

 

Au sein du pôle d’excellence digitale de la branche Dermo-Cosmétique, sous la responsabilité du Chief Digital, vous développez la stratégie du site e-commerce, en prenant en compte les autres canaux de ventes. Votre mission principale sera de créer le pilote dans une zone géographique cible, d’évaluer le retour d’expérience de ce pilote mais également d’autres initiatives e-commerce en Chine et aux USA, afin de piloter le déploiement de la plateforme e-commerce Monde tout en prenant en compte les spécificités de chaque zone. 

Missions :

  • Rédigez les spécifications techniques et fonctionnelles du site, réaliser un appel d’offre agence, intégrateur, éditeur et/ou délégataire ;
  • Définissez la stratégie de l’offre produit / services ;
  • Définissez la stratégie relationnelle et de fidélisation du site ;
  • Définissez et mettez en œuvre sur le pilote la stratégie marketing digital (année 1 / année 2) 

 

Cette description vous correspond? Postulez!


entrenoussoitdit 200x200 artcile emploi

Entre nous soit dit recherche son Chargé(e) de communication digitale (H/F)

Paris, Île-de-France, France​

 

Reportant directement aux responsables de clientèle, vous serez en charge de la gestion de la communication digitale des clients. 

Mission :

  • Animation des sites web
  • Reporting des actions
  • Veille technologique éditoriale et étude benchmarking

 

Cette description vous correspond? Postulez!


blue search 200x200 artcile emploi

Blue Search Conseil recherche pour son client un Responsable Display, social ads et emailing (H/F)

Paris, Île-de-France, France

 

Reportant directement aux responsables de clientèle, vous serez en charge de la gestion de la communication digitale des clients. 

Mission :

  • Définition de la stratégie de génération de leads sur les 4 leviers d’acquisition : display classique, RTB, social ads et emailing d’acquisition
  • Pilotage et suivi opérationnel des campagnes d’acquisition
  • Gestion du budget d’acquisition (investissements répartis suivant le volume de leads, coût par lead, coût par RDV, coût par vente, coût d’achat, taux de réactivité selon clic et conversion)

 

Cette description vous correspond? Postulez!

 


Pour découvrir tous les emplois, rendez-vous sur notre jobboard.

Pour poster votre annonce, rendez-vous sur : http://emploi.frenchweb.fr/submit/

Manuel Llorca Garcia

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[EMPLOI] Pierre Fabre, Entre nous soit dit, Blue Search Conseil: Les 3 offres d’emploi du jour
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition