Actualité

En bref: YouTube France, SFR, MSN France

1er annonceur « In Video Ads » pour YouTube France

Le lancement de son nouveau modèle la Toyota IQ aura été l’occasion de s’accaparer les premiers espaces « In Video Ads » de la filliale française de Youtube. Ainsi pendant les 15 premières secondes des videos partenaires, vous pourrez visualiser un bandeau publicitaire. Cette campagne a été mise en place par Zed Digital de Zenith-Optimedia.

SFR Puissance Neuf

Le rachat de Neuf Cegetel par SFR conduit inexorablement au retrait de la marque dès janvier 2009. Une présentation des nouveaux contours de SFR aura lieu à la fondation quartier le 29 septembre.

MSN France se lance dans la production video.

La version française du portail américain s’apprête à produire des programmes courts en association avec Marathon dans le cadre d’une série humoristique écrite par l’équipe de Caméra Café, ainsi qu’avec CAPA et 13ème rue pour une série documentaire basée sur des faits divers.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
En bref: YouTube France, SFR, MSN France
Cybercriminalité: la police disposera d’ici la fin du mois d’un réseau de référents cybermenaces
PUBG
Krafton, l’éditeur du jeu PUBG, prépare une IPO historique à 5 milliards de dollars
[Silicon Carne] Tout comprendre au « metaverse », un monde virtuel fictif qui fascine
[Webinar] Faut il intégrer le live shopping dans votre stratégie omnicanale ?
Renault
Voiture électrique: Renault s’allie à la startup allemande Betteries pour recycler ses batteries
Comment Louis Gallois (PSA, Airbus, SNCF) veut réindustrialiser l’Europe «à la coréenne»