Actualité

En bref: YouTube France, SFR, MSN France

1er annonceur « In Video Ads » pour YouTube France

Le lancement de son nouveau modèle la Toyota IQ aura été l’occasion de s’accaparer les premiers espaces « In Video Ads » de la filliale française de Youtube. Ainsi pendant les 15 premières secondes des videos partenaires, vous pourrez visualiser un bandeau publicitaire. Cette campagne a été mise en place par Zed Digital de Zenith-Optimedia.

SFR Puissance Neuf

Le rachat de Neuf Cegetel par SFR conduit inexorablement au retrait de la marque dès janvier 2009. Une présentation des nouveaux contours de SFR aura lieu à la fondation quartier le 29 septembre.

MSN France se lance dans la production video.

La version française du portail américain s’apprête à produire des programmes courts en association avec Marathon dans le cadre d’une série humoristique écrite par l’équipe de Caméra Café, ainsi qu’avec CAPA et 13ème rue pour une série documentaire basée sur des faits divers.

Bouton retour en haut de la page
En bref: YouTube France, SFR, MSN France
Buy now, pay later: Stripe et Klarna s’associent pour dominer le marché du paiement fractionné
Cloud: Amazon a conclu un contrat avec les services secrets britanniques estimé jusqu’à 1 milliard de livres
Cantine collaborative: la startup française Avekapeti lève 2 millions d’euros auprès d’Inter Invest
Cajoo
Carrefour s’allie à Uber Eats et Cajoo pour se lancer dans le quick commerce
Le fonds White Star Capital lève 500 millions de dollars pour se renforcer en France
BioTech : DNA Script lève 142 millions d’euros de plus pour son imprimante à ADN