Actualité

En bref: YouTube France, SFR, MSN France

1er annonceur « In Video Ads » pour YouTube France

Le lancement de son nouveau modèle la Toyota IQ aura été l’occasion de s’accaparer les premiers espaces « In Video Ads » de la filliale française de Youtube. Ainsi pendant les 15 premières secondes des videos partenaires, vous pourrez visualiser un bandeau publicitaire. Cette campagne a été mise en place par Zed Digital de Zenith-Optimedia.

SFR Puissance Neuf

Le rachat de Neuf Cegetel par SFR conduit inexorablement au retrait de la marque dès janvier 2009. Une présentation des nouveaux contours de SFR aura lieu à la fondation quartier le 29 septembre.

MSN France se lance dans la production video.

La version française du portail américain s’apprête à produire des programmes courts en association avec Marathon dans le cadre d’une série humoristique écrite par l’équipe de Caméra Café, ainsi qu’avec CAPA et 13ème rue pour une série documentaire basée sur des faits divers.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
En bref: YouTube France, SFR, MSN France
Cloud gaming: après Google et Amazon, Facebook se lance sur ce marché à un demi-milliard de dollars
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia
4 logiciels de paie pour bien gérer votre entreprise et vos RH
Qui était Lee Kun-hee, le président de Samsung à l’origine d’un empire international ?
FoodTech: comment la restauration d’entreprise innove face à la crise
Formation des collaborateurs: comment éviter «l’obsolescence programmée de la connaissance»?