Actualité

En bref: YouTube France, SFR, MSN France

1er annonceur « In Video Ads » pour YouTube France

Le lancement de son nouveau modèle la Toyota IQ aura été l’occasion de s’accaparer les premiers espaces « In Video Ads » de la filliale française de Youtube. Ainsi pendant les 15 premières secondes des videos partenaires, vous pourrez visualiser un bandeau publicitaire. Cette campagne a été mise en place par Zed Digital de Zenith-Optimedia.

SFR Puissance Neuf

Le rachat de Neuf Cegetel par SFR conduit inexorablement au retrait de la marque dès janvier 2009. Une présentation des nouveaux contours de SFR aura lieu à la fondation quartier le 29 septembre.

MSN France se lance dans la production video.

La version française du portail américain s’apprête à produire des programmes courts en association avec Marathon dans le cadre d’une série humoristique écrite par l’équipe de Caméra Café, ainsi qu’avec CAPA et 13ème rue pour une série documentaire basée sur des faits divers.

Tags

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “En bref: YouTube France, SFR, MSN France”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Close
Share This