Actualité

En bref: YouTube France, SFR, MSN France

1er annonceur « In Video Ads » pour YouTube France

Le lancement de son nouveau modèle la Toyota IQ aura été l’occasion de s’accaparer les premiers espaces « In Video Ads » de la filliale française de Youtube. Ainsi pendant les 15 premières secondes des videos partenaires, vous pourrez visualiser un bandeau publicitaire. Cette campagne a été mise en place par Zed Digital de Zenith-Optimedia.

SFR Puissance Neuf

Le rachat de Neuf Cegetel par SFR conduit inexorablement au retrait de la marque dès janvier 2009. Une présentation des nouveaux contours de SFR aura lieu à la fondation quartier le 29 septembre.

MSN France se lance dans la production video.

La version française du portail américain s’apprête à produire des programmes courts en association avec Marathon dans le cadre d’une série humoristique écrite par l’équipe de Caméra Café, ainsi qu’avec CAPA et 13ème rue pour une série documentaire basée sur des faits divers.

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media Pour contacter la rédaction: redaction.frenchweb@decode.media
En bref: YouTube France, SFR, MSN France
Vade Secure, FrenchWeb, BiiG : focus sur les offres d’emploi du jour
Pourquoi PayPal débourse 4 milliards de dollars pour mettre la main sur Honey
Une filiale d’AccorHotels victime d’une vaste fuite de données
Bientôt une nouvelle ville intelligente en France?
Sonos s’offre Snips, la startup de Rand Hindi, pour 34 millions d’euros
[DECODE Retail] Qui compose l’état-major en charge de la stratégie digitale de Carrefour ?
Copy link