ActualitéMediaStartup

TextMaster lance une V2 de sa plateforme

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

C’est lors de la récente édition anglaise de LeWeb que FrenchWeb a rencontré l’équipe de Textmaster, qui lance une nouvelle version de sa plateforme. Textmaster, place de marché communautaire, met en relation des clients qui commandent des projets de traduction, rédaction ou correction avec des auteurs. Au total, 22 000 auteurs ont traité 7 millions de mots depuis la création en 2011.

Entretien sur LeWeb London avec Benoît Laurent, co-fondateur de Textmaster

5 commentaires

  1. Merci pour cette vidéo ! Voilà un petit code promo pour ceux qui souhaitent découvrir le service : FrenchWeb

    1000 crédits offerts à tous les nouveaux clients.

  2. J’avais essayé textmaster lors de son lancement mais je n’avais pas été convaincu. Mais vu la quantité vraiment catastrophique de textbroker … je vais ressayer pour voir !

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media