Les dernières actualités de la tech

Etude KR Media: les français et la 3D

L’agence KR Media publie la 4ème édition de son baromètre intitulée « Les Français et la 3D, vers un quotidien tout en relief ? ».

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Une étude, menée auprès de 1005 individus âgés de 16-65 ans, orientée autour de trois grandes thématiques : la 3D au cinéma, la publicité 3D du point de vue consommateur et la 3D à domicile (télévision, ordinateur, jeux vidéo). Les résultats à noter:

Cinéma

  • Plus d’un Français sur deux a vu au moins un film en 3D au cours des 12 derniers mois
  • L’opinion positive sur l’expérience est en baisse: 79% en septembre 2009, 67% en janvier 2011

La publicité 3D

  • 64% des Français ayant vu une publicité en 3D l’ont plébiscitée. NDLR: KR Media est  l’origine des publicités Haribo et Oasis en 3D au cinéma

La 3D à domicile

  • Pour 55% des Français, le relief représente l’avenir de la télévision.
  • Les principaux freins restent le coût élevé de l’équipement (pour 68%), le port de lunettes (52%) ainsi que l’offre de contenus encore peu étoffée (pour 29%).
  • Les femmes s’interrogent sur les aspects matériels (port de lunettes, taille trop importante de l’équipement) et sur les possibles effets néfastes sur la santé.
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page