ActualitéTech

[Etude] Les éditeurs d’applications épinglés par les mobinautes

StarDust, testeur de sites et d’applications mobiles, vient de publier les premiers chiffres d’une étude en cours sur la qualité des applications développées sur smartphone. Pour le moment, les résultats de ce sondage pointent tout particulièrement du doigt les éditeurs. En effet, sur plus de 500 utilisateurs sondés:

  • 81,4 % accusent les éditeurs en cas de non fonctionnement d’une application.
  • 46,7 % déclarent, toutefois, être plus tolérants concernant la qualité des applications gratuites.
  • 76,5 % des mobinautes reconnaissent être influencés par les commentaires publiés sur les magasins d’applications en ligne.
  • Enfin, 43,7 % des utilisateurs interrogés estiment que la qualité insuffisante d’une application nuit de façon significative à l’image de la marque.
Afin d’étendre cette enquête pour établir un état des lieux plus pertinent, StarDust vous invite à répondre à son questionnaire en ligne.
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page