ActualitéMedia

[Exclu] Les nouveaux jingles pubs d’Allociné TV

En septembre dernier, Allociné lançait sa propre chaîne de télévision sur les bouquets numériques français.

A l’occasion de ce lancement, le site avait confié au studio It’s A Good Day, la conception et la réalisation de ses jingles de publicité. Ces derniers faisaient allusion à différentes scènes cultes du cinéma, en reprenant vocalement, via le mot « Pub », les bandes originales associées.

Véritable succès, Allociné a renouvelé sa confiance envers le studio It’s A Good Day pour la réalisation de 28 jingles pubs supplémentaires, dont FrenchWeb vous dévoile une petite sélection en exclusivité.

Cette fois-ci, les références aux films sont volontairement moins évidentes et s’adressent donc plus particulièrement aux cinéphiles. Quelques clins d’oeil font toutefois allusion à La Grande Vadrouille ou encore à Un flic à Miami. A vous de deviner les autres !


Revoir les premiers jingles pubs : 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Exclu] Les nouveaux jingles pubs d’Allociné TV
BlaBlaCar lève 115 millions de dollars et vise une entrée en Bourse
Venmo
États-Unis: la très populaire application Venmo (PayPal) se lance dans les cryptomonnaies
Les géants du luxe LVMH, Prada Group et Cartier s’allient pour créer leur plateforme blockchain
D’Alibaba à Huawei, la Tech chinoise se bouscule sur le marché florissant de la voiture électrique
Trottinettes électriques: la startup franco-néerlandaise Dott lève 70 millions d’euros auprès de Sofina
Covid-19: le passe sanitaire français pourrait préfigurer le dispositif européen