En septembre dernier, Allociné lançait sa propre chaîne de télévision sur les bouquets numériques français.
A l’occasion de ce lancement, le site avait confié au studio It’s A Good Day, la conception et la réalisation de ses jingles de publicité. Ces derniers faisaient allusion à différentes scènes cultes du cinéma, en reprenant vocalement, via le mot « Pub », les bandes originales associées.
Véritable succès, Allociné a renouvelé sa confiance envers le studio It’s A Good Day pour la réalisation de 28 jingles pubs supplémentaires, dont FrenchWeb vous dévoile une petite sélection en exclusivité.
Cette fois-ci, les références aux films sont volontairement moins évidentes et s’adressent donc plus particulièrement aux cinéphiles. Quelques clins d’oeil font toutefois allusion à La Grande Vadrouille ou encore à Un flic à Miami. A vous de deviner les autres !
Revoir les premiers jingles pubs :
- Fuites de données et OSINT, comprendre les risques juridiques cachés pour les entreprises - 09/07/2025
- La privacy tech entre dans l’ère de l’intelligence artificielle, Didomi fait l’acquisition de l’américain Sourcepoint - 09/07/2025
- La revanche des géants, comment Pékin relance Alibaba, Tencent et ByteDance pour servir sa stratégie IA - 09/07/2025