A la uneArts et Culture

[Exclusif] Deezer explique le report de son introduction en Bourse

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Recul ou simple report? Alors que Deezer avait déclaré en septembre son intention de s’introduire en Bourse afin de lever environ 300 millions d’euros, le spécialiste français de la musique en streaming avait fait marche arrière, dans l’attente de conditions plus favorables.

«L’environnement économique, en ce moment, est relativement instable et il y a des mouvements en Bourse qui font que les introductions, par nature, sont un peu périlleuses», explique à Frenchweb Alexis de Gemini, directeur général France de Deezer. «Par ailleurs, nous avons constaté, à travers le roadshow que nous avons mené pendant plusieurs semaines, que le marché du streaming est encore méconnu des investisseurs», poursuit-il.

La société française qui revendique 6 millions d’abonnés payants dans le monde doit affronter la concurrence de Spotify (20 millions) et, depuis cet été, d’Apple Music. L’an passé, Deezer a réalisé 141,9 millions d’euros de chiffre d’affaires, dont plus de la moitié en France, pour 27 millions d’euros de pertes.

Plus de détails avec Alexis de Gemini, directeur général France de Deezer:


Bouton retour en haut de la page
[Exclusif] Deezer explique le report de son introduction en Bourse
[Série A] MatchTune (ex-Muzeek) lève 3,5 millions d’euros auprès de OneRagtime
[Série A] Beamy lève 8 millions d’euros pour déployer sa solution de SaaS management à l’international
Et si on vendait la Joconde ? comme le suggère Stéphane Distinguin, CEO et Fondateur de Fabernovel
Comment Bandsintown a su renouveler son modèle face à la crise?
[Serie B] Podimo lève 78 millions de dollars pour étendre son service de podcast en Europe
La startup française Singulart lève 60 millions d’euros pour sa galerie d’art en ligne
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media