ActualitéBusinessMediaTech

Exclusif: La Fondatrice de My Little Paris, Fany Péchiodat passe le flambeau à ses associées

Suite au rachat par TF1 du groupe AuFéminin, qui détient 92% du capital de My Little Paris, Fany Péchiodat, sa fondatrice emblématique, a informé son équipe de son prochain départ. FrenchWeb a réussi à récupérer l’email qu’elle leur a adressé, dont voici quelques extraits :

« « La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit » Oscar Wilde.

(…)

Je voulais avant tout vous remercier pour ces années incroyables où nous avons réalisé l’impossible. Je n’aurais jamais imaginé pouvoir créer ça. Je ne pensais pas en être capable mais grâce à votre confiance, votre enthousiasme, votre énergie, votre fidélité, nous avons réussi.

J’ai construit My Little Paris sur des valeurs d’intimité, d’artisanat, de bouche à oreille, je ne pense donc pas être la meilleure personne pour assurer la prochaine étape du groupe.(…) Je suis très heureuse que Céline, Anne-Flore et Amandine reprennent les commandes car je sais qu’elles sauront conserver notre culture et nos valeurs.

Mon envie d’entreprendre reste toujours aussi forte aujourd’hui qu’il y a 9 ans et ma passion pour la création restera toujours mon moteur. (…)

My Little Paris restera toujours ma plus belle histoire. Vous resterez toujours ma plus belle histoire. » 

Son départ devrait se faire dans les prochains jours, ses associées, dont sa soeur Amandine Péchiodat, Céline Orjubin et Anne-Flore Chapellier prendront en main la suite de la société, qui devrait conserver son indépendance et sa singularité.

A lire sur le même sujet : Pourquoi TF1 rachète Aufeminin

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. Il faudra un jour qu’on fasse un dossier sur les start’up vendues à des groupes sur le thème que sont elles devenues ?
    Nous sommes quelques uns, pour certzins recidivistes, à pouvoir en parler.
    Cc richard menneveux cc julien coulon cc christophe cousin ( et bcp d’autres )
    Bises

Bouton retour en haut de la page