ActualitéBusinessMediaTech

Exclusif: La Fondatrice de My Little Paris, Fany Péchiodat passe le flambeau à ses associées

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Suite au rachat par TF1 du groupe AuFéminin, qui détient 92% du capital de My Little Paris, Fany Péchiodat, sa fondatrice emblématique, a informé son équipe de son prochain départ. FrenchWeb a réussi à récupérer l’email qu’elle leur a adressé, dont voici quelques extraits :

« « La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit » Oscar Wilde.

(…)

Je voulais avant tout vous remercier pour ces années incroyables où nous avons réalisé l’impossible. Je n’aurais jamais imaginé pouvoir créer ça. Je ne pensais pas en être capable mais grâce à votre confiance, votre enthousiasme, votre énergie, votre fidélité, nous avons réussi.

J’ai construit My Little Paris sur des valeurs d’intimité, d’artisanat, de bouche à oreille, je ne pense donc pas être la meilleure personne pour assurer la prochaine étape du groupe.(…) Je suis très heureuse que Céline, Anne-Flore et Amandine reprennent les commandes car je sais qu’elles sauront conserver notre culture et nos valeurs.

Mon envie d’entreprendre reste toujours aussi forte aujourd’hui qu’il y a 9 ans et ma passion pour la création restera toujours mon moteur. (…)

My Little Paris restera toujours ma plus belle histoire. Vous resterez toujours ma plus belle histoire. » 

Son départ devrait se faire dans les prochains jours, ses associées, dont sa soeur Amandine Péchiodat, Céline Orjubin et Anne-Flore Chapellier prendront en main la suite de la société, qui devrait conserver son indépendance et sa singularité.

A lire sur le même sujet : Pourquoi TF1 rachète Aufeminin

Un commentaire

  1. Il faudra un jour qu’on fasse un dossier sur les start’up vendues à des groupes sur le thème que sont elles devenues ?
    Nous sommes quelques uns, pour certzins recidivistes, à pouvoir en parler.
    Cc richard menneveux cc julien coulon cc christophe cousin ( et bcp d’autres )
    Bises

Bouton retour en haut de la page
Exclusif: La Fondatrice de My Little Paris, Fany Péchiodat passe le flambeau à ses associées
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media