
A la uneLES LEVEES DE FONDSTECH
EXCLUSIF – Matooma, spécialiste des objets connectés, lève 1 million d’euros : « nous allons nous exporter dans quatre pays européens »
La start-up a développé sa propre carte SIM qui choisie le meilleur réseau à un moment donné.
La start-up montpelliéraine Matooma, spécialisée dans les objets connectées, annonce sur Frenchweb une levée de fonds de 1 million d’euros auprès de Soridec, filiale de la Caisse d’Epargne et de la Région Lanquedoc-Rousillon, et Sofilaro, filiale du Crédit agricole.
La société édite des solutions de machine-to-machine (MtoM) en connectant divers appareils grâce à des cartes SIM, le tout géré depuis une plateforme. Frédéric Salles, le fondateur, est l’invité de Frenchweb.
[A lire également : La start-up du jour : Matooma, une plateforme pour connecter vos objets avec des cartes SIM]
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Ce que le conflit entre APPLE et OPEN AI révèle de la doctrine historique d’Apple - 15/05/2026
- FRACTILE lève 187 millions d’euros pour développer les puces destinées aux futurs agents IA - 14/05/2026
- Une PME française face à Elon Musk : pourquoi le jugement Agorapulse pourrait redéfinir les règles pour toute l’économie des plateformes - 13/05/2026







