ActualitéMarketing & Communication

Faute de repreneur, Twitpic fermera la semaine prochaine

Twitpic, un service de partage de photos sur Twitter, a fait savoir qu’il fermerait dans les prochaines semaines faute d’avoir trouvé un acquéreur. Le mois dernier, il avait déjà annoncé une telle fermeture, avant d’avancer qu’il avait trouvé un repreneur pour poursuivre son activité. Une option qui visiblement ne serait plus d’actualité.

« C’est avec le coeur lourd que je vous annonce encore que Twitpic s’arrêtera le 25 octobre. Nous avons travaillé avec une poignée d’acquéreurs potentiels et épuisé toutes les options possibles. Nous étions à peu près certains que nous avions trouvé un nouveau foyer pour Twitpic (d’où notre Tweet précédent), mais des conditions acceptables n’ont pu être trouvés » explique la société sur son blog.

Le service avait commencé son activité en 2008, soit deux ans après la création de Twitter. Il avait été l’un des premiers à permettre le partage de photos sur le site de microblogging

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page