ActualitéMarketing & Communication

Faute de repreneur, Twitpic fermera la semaine prochaine

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Twitpic, un service de partage de photos sur Twitter, a fait savoir qu’il fermerait dans les prochaines semaines faute d’avoir trouvé un acquéreur. Le mois dernier, il avait déjà annoncé une telle fermeture, avant d’avancer qu’il avait trouvé un repreneur pour poursuivre son activité. Une option qui visiblement ne serait plus d’actualité.

« C’est avec le coeur lourd que je vous annonce encore que Twitpic s’arrêtera le 25 octobre. Nous avons travaillé avec une poignée d’acquéreurs potentiels et épuisé toutes les options possibles. Nous étions à peu près certains que nous avions trouvé un nouveau foyer pour Twitpic (d’où notre Tweet précédent), mais des conditions acceptables n’ont pu être trouvés » explique la société sur son blog.

Le service avait commencé son activité en 2008, soit deux ans après la création de Twitter. Il avait été l’un des premiers à permettre le partage de photos sur le site de microblogging

Bouton retour en haut de la page
Faute de repreneur, Twitpic fermera la semaine prochaine
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media