ActualitéLes levées de fonds

Fill Up Media, 2 millions d’euros pour faire le plein de pub

Créé en 2010 à Villeurbanne, par Manuel Berland, Fill Up Media installe des écrans diffusant de courtes publicités sur les pompes à essence. Fort d’un réseau de 3 700 écrans, elle prévoit de réaliser en 2017 un chiffre d’affaires d’un million d’euros auprès d’annonceurs principalement locaux (680 000 euros en 2016).

Ce second tour de table s’élève à 2 millions d’euros réunis auprès de business angels, dont Guillaume Beyens, Philippe Grillot, Mathieu Ponson et Gaetan de Sainte Marie, complété d’aides et emprunts (3,6 millions). La société avait reçu un premier financement en 2015 d’un million d’euros.

L’objectif de cette levée de fonds est de financer le développement d’un contrat avec le groupe Carrefour visant à équiper une centaine d’hypermarchés. Le deal est de bénéficier gratuitement pendant 6 ans de cette implantation contre les 30 premières secondes de publicités, il appartiendra à Fill Up de rentabiliser cette implantation en commercialisant les 60 secondes restantes auprès d’annonceurs.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page