ActualitéInvestissements

[Fintech] WeLab lève 20 millions de dollars

Installé à Hong Kong, WeLab propose deux plate-formes de prêt P2P, l’une destinée aux start-up et l’autres aux étudiants. La société vient de finaliser un tour de table de 20 millions de dollars auprès de Yuri Milner, le fondateur du fonds russe DST, Iconiq Capital ainsi que Sequoia Capital.

WeLab enregistre depuis sa création plus de 120 millions de dollars de prêts. Ce tour de table a pour objectif d’accélerer le développement en Chine, où la demande de prêt est croissante.

Le marché des FinTech chinoises se développe très rapidement. En 1 an, plus de 21 sociétés se seraient lancées sur ce secteur, principalement dans le domaine des prêts P2P. Ces sociétés sont elles même très bien financées. Ainsi Renrendai a enregistré un tour de table de 130 millions de dollars.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page