ActualitéAsieInvestissements

[Fintech] WeLab lève 20 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Installé à Hong Kong, WeLab propose deux plate-formes de prêt P2P, l’une destinée aux start-up et l’autres aux étudiants. La société vient de finaliser un tour de table de 20 millions de dollars auprès de Yuri Milner, le fondateur du fonds russe DST, Iconiq Capital ainsi que Sequoia Capital.

WeLab enregistre depuis sa création plus de 120 millions de dollars de prêts. Ce tour de table a pour objectif d’accélerer le développement en Chine, où la demande de prêt est croissante.

Le marché des FinTech chinoises se développe très rapidement. En 1 an, plus de 21 sociétés se seraient lancées sur ce secteur, principalement dans le domaine des prêts P2P. Ces sociétés sont elles même très bien financées. Ainsi Renrendai a enregistré un tour de table de 130 millions de dollars.

Bouton retour en haut de la page
[Fintech] WeLab lève 20 millions de dollars
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media