ActualitéMarketing & Communication

Flipboard passe à l’e-commerce

L’américain Flipboard a choisi la veille des fêtes de Noël pour lancer une catégorie « shopping », qui permettra d’agréger et de curer les pages de marques via des catalogues. Désormais, il sera possible de créer ses magazines avec les produits repérés sur les sites de marques.

Flipboard a organisé la curation shopping sous 10 thématiques: «l’homme moderne », « Beauty Bar », « Home Sweet Home », « The Pantry » et «l’ Active- ist « , ainsi que des magazines de marque (Birchbox , eBay, Etsy , Fab…).

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Flipboard passe à l’e-commerce
[NEXT40] Mirakl: retour sur une année 2020 « assez exceptionnelle »
SporTech : Le Pack entre dans la mêlée avant les JO de Paris 2024
Dontnod
Jeu vidéo: le studio français Dontnod lève 50 millions d’euros auprès de Tencent
Pourquoi DNA Script signe un contrat avec le ministère des Armées
facebook
Réseaux sociaux: plus de 4 milliards d’utilisateurs dans le monde, un chiffre en augmentation
[DECODE Quantum] A la rencontre de Valérian Giesz et Niccolo Somaschi, fondateurs de Quandela