ActualitéMarketing & Communication

Flipboard passe à l’e-commerce

L’américain Flipboard a choisi la veille des fêtes de Noël pour lancer une catégorie « shopping », qui permettra d’agréger et de curer les pages de marques via des catalogues. Désormais, il sera possible de créer ses magazines avec les produits repérés sur les sites de marques.

Flipboard a organisé la curation shopping sous 10 thématiques: «l’homme moderne », « Beauty Bar », « Home Sweet Home », « The Pantry » et «l’ Active- ist « , ainsi que des magazines de marque (Birchbox , eBay, Etsy , Fab…).

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Flipboard passe à l’e-commerce
Cybersécurité: Londres appelle à une coalition internationale face à la menace d’acteurs étatiques
EdTech: Engageli lève 33 millions de dollars auprès de Maveron et Educapital
Amazon gagne en justice contre l’UE au sujet de ses rabais fiscaux au Luxembourg
Vinted lève 250 millions d’euros pour conquérir l’Europe
Tesla chute en Bourse, souffrant de chiffres de ventes décevants en Chine
E-santé: Aga Care lève des fonds pour développer son coach virtuel de bien-être