ActualitéMarketing & Communication

Flipboard passe à l’e-commerce

L’américain Flipboard a choisi la veille des fêtes de Noël pour lancer une catégorie « shopping », qui permettra d’agréger et de curer les pages de marques via des catalogues. Désormais, il sera possible de créer ses magazines avec les produits repérés sur les sites de marques.

Flipboard a organisé la curation shopping sous 10 thématiques: «l’homme moderne », « Beauty Bar », « Home Sweet Home », « The Pantry » et «l’ Active- ist « , ainsi que des magazines de marque (Birchbox , eBay, Etsy , Fab…).

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Flipboard passe à l’e-commerce
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr