ActualitéMarketing & Communication

Flipboard passe à l’e-commerce

L’américain Flipboard a choisi la veille des fêtes de Noël pour lancer une catégorie « shopping », qui permettra d’agréger et de curer les pages de marques via des catalogues. Désormais, il sera possible de créer ses magazines avec les produits repérés sur les sites de marques.

Flipboard a organisé la curation shopping sous 10 thématiques: «l’homme moderne », « Beauty Bar », « Home Sweet Home », « The Pantry » et «l’ Active- ist « , ainsi que des magazines de marque (Birchbox , eBay, Etsy , Fab…).

Bouton retour en haut de la page
Flipboard passe à l’e-commerce
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
[Build Up] Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux