ActualitéMarketing & Communication

Food Reporter devient de plus en plus gourmand !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Prendre une photo d’un bon petit plat et la partager sur les réseaux sociaux est devenu un véritable phénomène de société. Lancé il y a huit mois, Food Reporter, continue de surfer sur cette nouvelle vague.

En effet, le réseau social de la photo gourmande, a annoncé récemment avoir passé le cap des 100 000 photos de plats postées. Les clichés sont réalisés aussi bien à la maison qu’au restaurant et sont enrichis de critiques de leurs auteurs puis de commentaires des visiteurs. Grâce à la localisation, le site propose une base de données de plus en plus pertinente pour découvrir à proximité un bon hamburger ou les meilleurs sushis. Il est même possible de réserver directement sa table via le système d’affiliation de La Fourchette. Food Reporter se présente ainsi comme un « photo guide social localisé ».

La plateforme devrait également fêter prochainement son millionième « Miams » (l’équivalent des likes sur Facebook). Par ailleurs, le réseau vient tout juste de lancer une nouvelle application disponible sous Android et Windows Phone. Son application iPhone a pour sa part déjà enregistré près de 100 000 téléchargements.

En juin dernier, FrenchWeb s’entretenait avec Cyril Benhamou, CEO de Food Reporter : 

Bouton retour en haut de la page
Food Reporter devient de plus en plus gourmand !
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media