ActualitéMarketing & Communication

Food Reporter devient de plus en plus gourmand !

Prendre une photo d’un bon petit plat et la partager sur les réseaux sociaux est devenu un véritable phénomène de société. Lancé il y a huit mois, Food Reporter, continue de surfer sur cette nouvelle vague.

En effet, le réseau social de la photo gourmande, a annoncé récemment avoir passé le cap des 100 000 photos de plats postées. Les clichés sont réalisés aussi bien à la maison qu’au restaurant et sont enrichis de critiques de leurs auteurs puis de commentaires des visiteurs. Grâce à la localisation, le site propose une base de données de plus en plus pertinente pour découvrir à proximité un bon hamburger ou les meilleurs sushis. Il est même possible de réserver directement sa table via le système d’affiliation de La Fourchette. Food Reporter se présente ainsi comme un « photo guide social localisé ».

La plateforme devrait également fêter prochainement son millionième « Miams » (l’équivalent des likes sur Facebook). Par ailleurs, le réseau vient tout juste de lancer une nouvelle application disponible sous Android et Windows Phone. Son application iPhone a pour sa part déjà enregistré près de 100 000 téléchargements.

En juin dernier, FrenchWeb s’entretenait avec Cyril Benhamou, CEO de Food Reporter : 

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Food Reporter devient de plus en plus gourmand !
Loi Avia, Twitter : La régulation des plateformes numériques au coeur des débats
Navigation: des drones au cœur du nouveau système anti-mines franco-britannique
[Webinar] Les 6 clefs pour optimiser sa gestion de contenu en entreprise
Après son accrochage avec Twitter, Trump veut limiter la protection dont bénéficient les réseaux sociaux
Innovation frugale : comment mieux innover avec moins de ressources
Tesla autorise Elon Musk à réclamer près de 775 millions de dollars pour sa première paie
Copy link