AcquisitionActualitéBusinessEuropeFoodTechInvestissements

FoodTech: Just Eat s’offre la plateforme technologique Flyt pour 25 millions d’euros

Le Britannique Just Eat, spécialisé dans la commande de plats en ligne, a fait l’acquisition de la plateforme technologique Flyt pour 22 millions de livres (environ 25 millions d’euros). Flyt est une plateforme logicielle qui aide les restaurants et les fournisseurs à intégrer leurs systèmes de points de vente à des services tiers.

«L’intégration de ces services améliore l’expérience client du restaurant et sa propre efficacité opérationnelle. La plateforme technologique de Flyt élimine le besoin de processus de restauration manuels, réduit les temps d’attente des livreurs dans les restaurants et élimine les erreurs humaines dans le traitement des commandes», explique l’entreprise fondée en 2013. Celle-ci revendique plus de 3 000 restaurants clients dont d’importantes marques comme KFC, Tim Hortons ou encore Nando’s.

100 000 restaurants partenaires dans 12 pays

Avant cette opération, Just Eat

Innocentia Agbe

Journaliste chez FrenchWeb / Le Journal des RH - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Just Eat
FoodTech: Just Eat s’offre la plateforme technologique Flyt pour 25 millions d’euros
E-commerce: StockX lève 255 millions de dollars pour une valorisation à 3,8 milliards de dollars
Jeux vidéo
Gaming: le CNC consacrera 4,2 millions d’euros pour les créateurs de jeux vidéo en 2021
Fuites, piratages… : comment éviter que nos données circulent?
«Ma classe à la maison»: la plateforme du CNED de nouveau ciblée par des cyberattaques
Radio France
Face aux géants du streaming, les radios françaises font leur révolution numérique
De quoi le télétravail est-il la fin?