Les émissionsRetail & eCommerce

FrenchWeb Story : Jean-Emile Rosenblum (Pixmania, The Kase)

En 3 minutes, une personnalité vient raconter une « Frenchweb Story » : dossiers cachés ou petites anecdotes plus ou moins connues du public…

Passé de 5000 m2 à 25000 m2 d’entrepôt en quelques heures, un vrai pari pour les équipes de logistique de Pixmania à l’époque !

Jean-Emile Rosenblum se souvient :

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
FrenchWeb Story : Jean-Emile Rosenblum (Pixmania, The Kase)
Co-création avec vos clients: quelles sont les conditions du succès?
Retail: les startups françaises ont déjà levé plus d’un milliard d’euros en 2021
Pourquoi Getir, la licorne turque valorisée à 6,3 milliards d’euros, peut conquérir Paris
March LA.B: comment développer une marque d’horlogerie indépendante à l’ère du digital
Après Instagram, Facebook mise sur WhatsApp pour assouvir ses ambitions dans l’e-commerce
E-commerce: quels sont les bons (et moins bons) côtés de la vente en direct sur Instagram?