A la uneActualitéLyonTech

SEB veut faire évoluer les cocottes minutes à l’heure des objets connectés

SEB est un groupe de plus de 150 ans. L’entreprise fondatrice de la marque « cocotte minute » sort aujourd’hui entre « 200 et 300 nouveaux produits par an » qui doivent s’adapter aux nouveaux usages, dont le DIY (le « do it yourself », ndlr). SEB s’intéresse aussi de près aux objets connectés. Le numérique y est traité sous deux axes : côté produit (innovation, évolution…), et côté clients : comment adresser les utilisateurs, les consommateurs.

Plus de détails avec Karim Houni, responsable UI & IoT innovation au sein du groupe SEB. Il estime que le numérique a rapproché la marque et ses consommateurs. Cinquième épisode du Frenchweb Tour Lyon 2014, notre reportage consacré à Lyon et son écosystème numérique.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
SEB veut faire évoluer les cocottes minutes à l’heure des objets connectés
[Webinar] Expérience collaborateur, intranets : comment se préparer à l’arrivée de Microsoft Viva
AssurTech: la startup française Zelros lève 11 millions de dollars auprès de BGV et ISAI
reddit
Reddit profite de sa popularité pour lever 116 millions de dollars supplémentaires
Gig economy: la Commission européenne se penche sur le sort des travailleurs des plateformes
clubhouse
Nouveau rendez-vous pour le Débrief de la semaine sur Clubhouse
Les données médicales de près de 500 000 Français fuitent sur Internet