
A la uneIN THE LOOPTECH
SEB veut faire évoluer les cocottes minutes à l’heure des objets connectés
SEB est un groupe de plus de 150 ans. L’entreprise fondatrice de la marque « cocotte minute » sort aujourd’hui entre « 200 et 300 nouveaux produits par an » qui doivent s’adapter aux nouveaux usages, dont le DIY (le « do it yourself », ndlr). SEB s’intéresse aussi de près aux objets connectés. Le numérique y est traité sous deux axes : côté produit (innovation, évolution…), et côté clients : comment adresser les utilisateurs, les consommateurs.
Plus de détails avec Karim Houni, responsable UI & IoT innovation au sein du groupe SEB. Il estime que le numérique a rapproché la marque et ses consommateurs. Cinquième épisode du Frenchweb Tour Lyon 2014, notre reportage consacré à Lyon et son écosystème numérique.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- 500 millions d’euros pour faire de BREVO, un champion européen, ce que change l’entrée de General Atlantic et d’Oakley - 04/12/2025
- Connaissez-vous CERRION, la startup qui veut automatiser la supervision des usines par l’IA ? - 03/12/2025
- Connaissez-vous DONNA, l’assistant IA qui réinvente le travail des commerciaux terrain ? - 03/12/2025






