FUTURE OF WORK, l'émissionLes dernières actualités de la tech

Pionnière du web, Catherine Barba se lance dans la révolution du travail avec une école pour les freelances

C’est l’un des plus grands changements dans le Future of Work : l’apparition des freelances, qui occasionne une nouvelle organisation et des nouveaux modes de collaborations. Les indépendants étaient quelques dizaines de milliers il y a quelques années, contre plus d’un million en 2020, soit 92% de plus qu’en 2009 lors de la création du statut de microentrepreneur.

Pour en parler, nous avons reçu Catherine Barba, experte du e-commerce et de la transformation numérique qui s’attaque à ce tout nouveau secteur avec le lancement d’Envi, une école pour les freelances.

Vous cherchez à lever des fonds? identifiez les investisseurs compatibles avec votre projet, et faites connaitre votre startup auprès de l'écosysteme VC, Family office, et Business Angels. Pour en savoir plus, cliquez ici

« Cette révolution du travail m’est tombée dessus », confie-t-elle. « J’ai ressenti la même adrénaline qu’il y a 25 ans au moment de l’arrivée d’Internet. Ce changement profond de paradigme qui va embarquer plein de choses derrière. Comme j’ai été pionnière du web, j’ai envie de faire partie des premiers à défricher le futur du travail ».

Retrouvez l’interview complète de Catherine Barba, co-fondatrice d’Envi :

Vous pouvez retrouver FrenchWeb Business du lundi au vendredi en podcast sur Apple PodcastSpotifyDeezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast.

 

NOTES DE FRAIS GESTION CANDIDATS ET COLLABORATEURS ACOMPTE SUR SALAIRE
 Avec la carte PLEO vous offrez à vos collaborateurs plus de flexibilité et une gestion plus efficace des notes de frais de votre entreprise De l’acquisition des talents au développement des compétences, repensez l’expérience professionnelle grâce à des technologies innovantes. Rosaly, l'acompte qui libère les salaires. Gérez automatiquement les demandes d'acompte sur salaire tout en gardant le contrôle de votre trésorerie
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page
Share This