ActualitéTech

[Gadget de la semaine] LeapPad, tablette tactile pour enfants

LeapFrog, fabriquant de jeux éducatifs, lance la tablette tactile LeapPad en France, pensée spécialement pour les enfants.

Celle-ci, déjà bien implantée aux États-Unis, au Canada et en Grande-Bretagne, possède un appareil-photo, un microphone, un port USB, une sortie audio et 2Go de stockage. En plus d’être résistante, elle raviera les parents avec ses outils pédagogiques : dessin, coloriage, musique, e-livres et vidéos éducatives font parti des logiciels intégrés à la tablette.

Selon le Journal du Geek « plus de 100 jeux et applications téléchargeables (vidéos, e-livres animés, jeux éducatifs…) sont attendus cette année pour des prix à partir de 10 euros (en téléchargement sur un app store dédié ou en achetant des cartouches en magasin). »

La LeapPad est destinée aux enfants de 4 ans et plus, et sera commercialisée cet été dans les boutiques de jouets, pour environ 100 €. Si vous ne pouvez pas attendre jusque là, vous pouvez la commander sur le site anglais d’Amazon.

Bouton retour en haut de la page
[Gadget de la semaine] LeapPad, tablette tactile pour enfants
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs.
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France
Suite au soutien de Bruno Lemaire et de l’Elysée, Christel Heydemann devrait être nommée à la direction d’Orange