ActualitéTech

[Gadget de la semaine] LeapPad, tablette tactile pour enfants

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

LeapFrog, fabriquant de jeux éducatifs, lance la tablette tactile LeapPad en France, pensée spécialement pour les enfants.

Celle-ci, déjà bien implantée aux États-Unis, au Canada et en Grande-Bretagne, possède un appareil-photo, un microphone, un port USB, une sortie audio et 2Go de stockage. En plus d’être résistante, elle raviera les parents avec ses outils pédagogiques : dessin, coloriage, musique, e-livres et vidéos éducatives font parti des logiciels intégrés à la tablette.

Selon le Journal du Geek « plus de 100 jeux et applications téléchargeables (vidéos, e-livres animés, jeux éducatifs…) sont attendus cette année pour des prix à partir de 10 euros (en téléchargement sur un app store dédié ou en achetant des cartouches en magasin). »

La LeapPad est destinée aux enfants de 4 ans et plus, et sera commercialisée cet été dans les boutiques de jouets, pour environ 100 €. Si vous ne pouvez pas attendre jusque là, vous pouvez la commander sur le site anglais d’Amazon.

Bouton retour en haut de la page