ActualitéFonds d'investissementInvestissements

General Catalyst, 845 millions de dollars pour apporter du fuel à ses investissements

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

General Catalyst annonce avoir levé 845 millions de dollars (754,1 millions d'euros) pour deux de ses fonds : General Catalyst Group VIII et General Catalyst Group VIII Supplemental, ce dernier ayant vocation à investir dans les start-up où l'entreprise a déjà des participations. Une opération qui porte à 3,75 milliards de dollars les montants réunis par la société de capital-risque.

Par le passé, General Catalyst a notamment investi dans Airbnb, Snapchat, dans le site d'e-commerce Jet, ou encore le spécialiste des transactions Stripe. Il a également investi dans le comparateur de vols et de voyages Kayak ou encore dans la plateforme d'e-commerce Demandware.

«Avec des bureaux à Boston, Palo Alto et New York, nous avons construit une présence active dans épicentres de l'innovation, mais nous sommes aussi bien préparés à suivre des entrepreneurs ambitieux et intelligents partout où ils peuvent nous conduire», déclare General Catalyst. Récemment, la société de capital-risque américaine a recruté Phil Libin, le fondateur d'Evernote, parmi ses managing director.

Crédit photo: Fotolia, banque d'images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media