
Geolid lève 15 millions d’euros pour accélérer son développement commercial
Le montant
Geolid, plateforme de marketing digital pour les TPE/PME et les réseaux d’enseignes, annonce avoir levé 15 millions d’euros auprès d’Idinvest.
Le marché
L’entreprise propose une solution de marketing digital local. Elle s’adresse aux TPE/PME et aux réseaux d’enseignes. Elle propose de les aider, notamment à travers une plateforme SaaS, à développer la notoriété d’un établissement, à acquérir et fidéliser de nouveaux clients, ainsi qu’à mesurer l’efficacité des investissements locaux de communication.
Les objectifs de la Start-up
Avec cette levée, Geolid souhaite accélérer son développement commercial auprès des réseaux d’enseignes et poursuivre le développement de sa plateforme.
Geolid, les chiffres clés
Fondateurs : Gautier Cassagnau et Guillaume de Neuvier
Création : 2010
Siège social : Lyon
Activité : marketing digital local
Financement : 15 millions d’euros en mars 2018
- Lovable, Peec, Rillet, le capital risque européen se fracture sous la pression de l’IA - 07/08/2025
- Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2025 / 2026 - 05/08/2025
- La première gigafactory IA européenne voit le jour hors du cadre de la Commission Européenne, et est financée par OpenAI comme 1er client - 04/08/2025