IN THE LOOP
Google : « D’ici 5 ans, plus de 50% du marché publicitaire reposeront sur la publicité online »
Lors d’une conférence qui s’est tenue la semaine dernière, Nikesh Arora, Vice Président de Google, a déclaré que, d’ici 5 ans, plus de 50% du marché publicitaire reposeront sur la publicité en ligne.
Celui-ci a précisé : « Aujourd’hui, le marché global de la publicité pèse environ 800 milliards de dollars. C’est un montant énorme mais, actuellement, la publicité online y compte pour moins de 100 milliards de dollars. D’ici 5 ans, il y a de fortes chances que la publicité online compte pour plus de 50% du marché global »
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- GAMESTOP lance une offre non amicale de 55,5 milliards de dollars sur EBAY pour se repositionner dans le recommerce - 04/05/2026
- Les événements à ne pas rater pour comprendre la montée en puissance du quantique en 2026 - 04/05/2026
- Hello Tomorrow Global Summit, la bascule du laboratoire vers le capital - 04/05/2026







