Actualité

Après le Japon, Blackberry pourrait délaisser le marché sud-coréen

Après avoir annoncé il y a quelques semaines vouloir se retirer du marché japonais, Blackberry pourrait également quitter le marché sud-coréen. C’est en tout cas ce que croit savoir le site d’information coréen Yonhap cities qui s’appuie sur deux sources industrielles anonymes.

blackberry

D’après les informations de Yonhap cities, la firme canadienne pourrait effectuer cette sortie d’ici la mi-2013. Ce retrait s’expliquerait par un faible nombre de clients et surtout par la très forte concurrence d’autres acteurs comme Samsung et Apple.

Contacté par le site The Next Web, le canadien Blackberry a seulement indiqué qu’il n’avait pas encore pris la décision de commercialiser, ou non, son nouveau smartphone Z10 en Corée du sud.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page