Les dernières actualités de la tech

Google préfère buzzer que ne rien faire…

Après avoir tenté une première expérience, qui n’aura pas vraiment pris avec Google Wave, la firme de Mountain view revient vite avec un service mixant réseaux et medias sociaux baptisé Buzz. Intégré dans son logiciel de mail, Google Buzz permet d’y suivre l’activité de vos contacts les plus fréquents, qu’il s’agisse de leur statut, via gMail, twitter, de photos via Flickr ou Picasa.

Avec Google Buzz, gMail se transforme en un Facebook aujourd’hui très limité. Outre que l’intégration de services se réduit pour le moment à ces 3 services, il est impossible de répondre sur twitter à partir de gMail, comme il n’est pas possible d’ajouter plusieurs comptes… Si Google prévoit d’ouvrir son service et de le rendre interopérable, ce n’est toutefois pas encore ca et laisse à penser que Google préfère occuper le terrain plutôt que de laisser Facebook seul.

Le plus drole dans cette course au buzz, est la réaction de Yahoo sur son twitter.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page