AcquisitionActualitéTech

Google cède Boston Robotics à SoftBank

Spin off du MIT créé par Marc Raibert, et acquise par Google en 2013, Boston Robotics s'est fait connaitre pour ses chiens robots particulièrement impressionnant, dont les videos avaient rencontré un immense succès sur les réseaux sociaux.

Le japonais SoftBank qui avait fait l'acquisition du français Aldebaran souhaite donc enrichir son portefeuille d'entreprises spécialisées dans la robotique. Son Président, Masayoshi Son commente "il y trop de problèmes qui ne peuvent pas être résolus par les simples capacités de l'homme". 

Google semble s'éloigner des sujets de la robotique, Jeff Kuffner, qui avait en charge les développements robotique chez Alphabet a quitté la société il y a quelques mois pour rejoindre Toyota.

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page