AcquisitionActualitéAsieTech

Google cède Boston Robotics à SoftBank

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Spin off du MIT créé par Marc Raibert, et acquise par Google en 2013, Boston Robotics s'est fait connaitre pour ses chiens robots particulièrement impressionnant, dont les videos avaient rencontré un immense succès sur les réseaux sociaux.

Le japonais SoftBank qui avait fait l'acquisition du français Aldebaran souhaite donc enrichir son portefeuille d'entreprises spécialisées dans la robotique. Son Président, Masayoshi Son commente "il y trop de problèmes qui ne peuvent pas être résolus par les simples capacités de l'homme". 

Google semble s'éloigner des sujets de la robotique, Jeff Kuffner, qui avait en charge les développements robotique chez Alphabet a quitté la société il y a quelques mois pour rejoindre Toyota.

 

Bouton retour en haut de la page
Google cède Boston Robotics à SoftBank
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Seed] Cybersécurité : Dattak lève 7 millions d’euros auprès de XAnge pour assurer les PME
[Série D] Platform.sh lève 140 millions de dollars auprès de Revaia, Digital+ Partners et Morgan Stanley

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media