Actualité

Markerbot lève le voile sur son nouveau scanner 3D

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La société Markerbot vient de dévoiler son dernier prototype. Il s’agit d’un scanner 3D, baptisé Digitizer Desktop 3D Scanner, qui doit être commercialisé aux côtés de ses propres imprimantes 3D.

makebot_page

S’appuyant sur une batterie de caméras et de lasers, le nouvel appareil permet de balayer l’intégralité d’un objet afin de créer un fichier numérique de ce dernier. Le fichier numérique peut ensuite être utilisé via les imprimantes 3D de Markerbot pour répliquer à l’infini l’objet en question.

Dédié aux entreprises mais également aux particuliers, ce nouveau scanner vise à démocratiser les principes de l’impression 3D. D’après Bre Pettis, le fondateur de Markerbot, aucune compétence spécifique n’est requise pour utiliser le scanner, dont la commercialisation est prévue pour l’automne prochain.

Bouton retour en haut de la page
Markerbot lève le voile sur son nouveau scanner 3D
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »
Levées de fonds : les startups françaises gardent le cap malgré la crise

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media