ActualitéTech

Google ouvre ses deux premiers data centers en Asie

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Pour faire face à la forte croissance de l’Internet en Asie, Google a annoncé l’ouverture de deux nouveaux centres de données dans la région.

Localisés à Taïwan et Singapour, ils permettront aux internautes de profiter de services plus rapides et d’accéder plus facilement à l’ensemble des services du géant de Mountain View. La société précise en effet que la croissance sur le continent l’obligeait à s’adapter en conséquence.

« Le nombre d’utilisateurs d’Internet en Inde a doublé, de 100 à 200 millions. Il a fallu six ans pour atteindre ce jalon aux États-Unis. Entre juillet et septembre de cette année, plus de 60 millions de personnes en Asie ont se sont convertis à l’Internet mobile pour la première fois » précise Joe Kava, vice-president en charge des Data Centers.

Crédit photo : Google 
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media