Les dernières informations à propos de Google
-
IN THE LOOP
Uber étend son activité publicitaire aux toits des véhicules des chauffeurs
Pourrait-on voir émerger une nouvelle plateforme publicitaire majeure, numérique et physique, du côté d'Uber?
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
[DECODE] Comment Carrefour veut devenir le leader de l’e-commerce alimentaire à l’horizon 2022
Carrefour a vu son chiffre d’affaires dans l’e-commerce alimentaire bondir de plus de 30% au troisième trimestre 2019.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Gaming: premiers retours mitigés pour Stadia (Google)
«Tout l'enjeu du cloud gaming, c'est la latence», commente Ted Pollak, spécialiste du marché des jeux vidéo chez Jon Peddie…
Lire la suite -
Les Experts
Accélération de l’information, course à l’audience… comment l’infobésité nous a intoxiqués
«Depuis le milieu des années 90, l’accélération de l’information produit de profonds déséquilibres sociologiques, psychologiques ou politiques».
Lire la suite -
IN THE LOOP
Cloud: Google tente de combler son retard avec le rachat de CloudSimple
Comment CloudSimple va-t-il permettre à Google de compléter son écosystème cloud?
Lire la suite -
IN THE LOOP
[DECODE] La publicité, prochain grand levier de croissance d’Amazon
En 2021 aux Etats-Unis, un dollar investi en publicité digitale sur dix ira à Amazon.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Gaming: Stadia (Google) attendu au tournant par les joueurs
Pour l'heure, seuls 12 jeux sont proposés sur le service.
Lire la suite -
IN THE LOOP
La banque, nouvelle pièce maîtresse des GAFA?
Après Amazon, Apple et Facebook, Google se renforce sur les services bancaires avec le lancement prochain d'une offre de compte…
Lire la suite -
IN THE LOOP
La collecte par Google des données médicales de millions de patients suscite l’inquiétude aux États-Unis
Un régulateur américain a ouvert une enquête sur un projet mené avec Ascension, numéro deux des données de santé aux…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[DECODE] L’enceinte connectée Djingo d’Orange arrive-t-elle trop tard?
La sortie de Djingo illustre les difficultés que rencontre Orange dans la mise en oeuvre de sa stratégie d'innovation.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Avis Vérifiés (Net Reviews) boucle un tour de table de 32 millions d’euros pour prendre le large à l’international
Net Reviews espère accélérer sa croissance à l'international, notamment via des acquisitions.
Lire la suite -
IN THE LOOP
L’inventeur de Javascript veut défier le modèle publicitaire sur Internet avec son navigateur Brave
La société qui compte 8,7 millions d'utilisateurs doit encore grandir pour être rentable.
Lire la suite -
PODCAST
[PODCAST] Pierre Chappaz (Kelkoo & Teads): tenir tête aux GAFA
Pierre Chappaz partage sa vision de l’entreprise, revient sur sa relation avec Patrick Drahi, sa façon de faire du business…
Lire la suite -
IN THE LOOP
5G: des entreprises américaines « intéressées » par les brevets de Huawei?
C'est ce qu'affirme Joy Tan, vice-présidente de Huawei chargée des affaires publiques.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quand la politique s’impose au Web Summit
Les stars du sommet ne seront pas cette fois des inventeurs mais des lanceurs d'alerte et des régulateurs.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Piratage WhatsApp: trois choses à savoir sur NSO
Son logiciel espion Pegasus permet d'accéder aux données, caméra et micro d'un smartphone.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Un « cloud européen » pour faire face à la domination américaine?
«Pour tous les aspects du numérique, nous devons réfléchir de manière européenne le plus possible», a souligné Mme Merkel.
Lire la suite -
IN THE LOOP
A l’occasion d’une levée de fonds, Jérôme Arnaud prend la direction de la startup Blade
Outre un tour de table de 30 millions d'euros, Blade a annoncé un partenariat avec OVHcloud.
Lire la suite -
IN THE LOOP
L’amende de la France à Google fait chuter son bénéfice au troisième trimestre
Alphabet a lourdement investi en recherche et développement, dans l'infrastructure pour ses activités dans le cloud.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Maison connectée: Apple se met en ordre de bataille pour tenter de rattraper Amazon et Google
Rester compétitif sur les produits liés à la maison connectée prend une importance considérable pour Apple.
Lire la suite