ActualitéBusinessFonds d'investissementHealthcareInvestissementsLes levées de fondsRetail & eCommerce

Gymlib lève 3 millions d’euros pour développer son offre corporate

  • Gymlib permet de réserver une salle de sport partout en France.
  • L'entreprise vient de développer une offre corporate.
  • Avec cette levée de fonds, la start-up souhaite renforcer ses équipes commerciales et techniques.

 

Le montant

Gymlib, site Internet permettant de réserver une salle de sport partout en France, annonce une seconde levée de fonds de 3 millions d'euros, menée par Alyan Group, Breega Capital, Fa Dièse et Kima Ventures.

La start-up a déjà réalisé un premier tour de table en 2014 d'un montant de 1 million d'euros, afin d'accélérer sa croissance.

Le marché

Fondée en 2014 par Sébastien Bequart et Mohamed Tazi, Gymlib est une plateforme où l'utilisateur peut réserver une salle de sport partout en France sans engagement. La marketplace revendique 2 000 partenaires dont les salles CMG Sports, Neoness ou encore Moving.

Dernièrement, la société a développé une offre corporate. Les entreprises peuvent proposer à leurs salariés une carte avec un accès illimité à 200 activités sportives. «Les entreprises fournissent des tickets restaurant pour les repas, des chèques vacances pour les congés, des bons cadeaux pour les loisirs. Mais aucune solution pour le sport», explique Grégoire Véron, Directeur commercial.

L'objectif

Avec ce nouvel investissement, Gymlib souhaite renforcer ses équipes commerciales et techniques. Elle envisage aussi l'accélération du développement de son offre corporate. L'entreprise a pour ambition de devenir leader en France.

Fondateurs : Sébastien Bequart et Mohamed Tazi

Date de création : 2014

Siège : Paris

Activité : réservation en ligne de salle de sport

Financements : 1 million d'euro en 2014; 3 millions d'euros en juillet 2017

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page