Actualité

[Hadopi] Pierre Lescure : pour la riposte graduée mais contre la coupure d’internet

Comme récemment annoncé sur FrenchWeb, un nouveau cadre de l’Hadopi sera mis en place au premier semestre 2013. Pour ce faire, une mission de concertation des acteurs du secteur autour de cette réforme a été confiée à Pierre Lescure, qui, invité au Festival d’Avignon, s’est exprimé sur le sujet.

Selon les informations d’Altair ThinkTank, l’ex-patron de Canal + a ainsi précisé que la riposte graduée d’Hadopi serait conservée mais « affinée ». Pour lui, « La sanction est indispensable mais insuffisante, il faut développer au maximum l’offre légale ».« Hadopi n’a pas pris en compte les demandes de l’usager : instantanéité, universalité et plus ou moins de gratuité ».

Hostile à la coupure de l’internet, Pierre Lescure souhaiterait donc mettre en place des mesures plus équilibrées tout en conservant la riposte graduée.

Reste à présent, à savoir comment les ayants-droits réagiront face à ces éventuelles nouvelles mesures.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page