ActualitéEuropeRetail & eCommerce

Hausse de 14,2% du chiffre d’affaires de Rentabiliweb au 3ème trimestre

Le Groupe Rentabiliweb vient de publier son chiffre d’affaires pour le troisième trimestre 2013 et affiche une hausse de 14,2% par rapport au troisième trimestre 2012. Sur les neufs premiers mois de l’exercice 2013, les ventes s’établissent à 51,8 M€.

– Au sein du pôle B to B, la solution de paiement par cartes Be2bill compte 715 sites marchands contre 400 à mi-juillet 2013 et 191 à fin décembre 2012.

– Le pôle B to C retrouve la croissance ce trimestre en se concentrant sur des services à forte audience, comme l’astrologie, la rencontre ou encore le gaming

Les performances du troisième trimestre devraient permettre à Rentabiliweb de réaliser un chiffre d’affaires légèrement plus élevé qu’initialement prévu, proche du niveau de 2012.

Son fondateur, Jean-Baptiste Descroix-Vernier est remonté au capital de la société pour détenir 53.53 % du capital contre 48.88% précédemment, il possède aujourd’hui 61.02% des droits de vote.

FrenchWeb avait interviewé Jean-Baptiste Descroix Vernier il y a quelques mois :

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Et dire que cet homme là gère tout depuis une péniche aux Pays-Bas ( non ce n’est pas un mythe ) . Et qu’en plus d’être un très bon chef d’entreprise, il est très abordable et sympathique. ( en tout cas il l’était du temps ou j’ai pu, comme beaucoup d’autres, le côtoyer du temps ou il avait créé, presqu’en même temps que Rentabiliweb, un site ( et un tchat téléchargeable ) multi-jeux.

Hausse de 14,2% du chiffre d’affaires de Rentabiliweb au 3ème trimestre
Alphabet
[DECODE Market] Malgré la crise les entreprises de la tech continuent de croitre.
Voyage: les résultats trimestriels d’Expedia frappés de plein fouet par la pandémie
Jeux vidéo: les résultats trimestriels d’Electronic Arts dépassent les attentes
La Silicon Valley résiste à la pandémie, affichant des profits insolents
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Copy link