Agenda

Hello Tomorrow Conference

Hello Tomorrow Conférence : Grand Messe de la science, de la technologie et de l’entrepreneuriat

La Hello Tomorrow Conference est un événement annuel rassemblant les innovateurs du monde entier, ayant la volonté de changer le monde. Entrepreneurs, scientifiques, investisseurs et leaders d’opinions, c’est ici que se réunissent les différents acteurs de l’écosystème mondial de l’innovation afin de construire le monde de demain.

Cette seconde édition se tiendra les 25 et 26 juin prochains à la Cité des sciences et de l’industrie, à Paris. Parmi les nombreux speakers, seront présents David Miller (CTO, NASA), Dirk Ahlborn (CEO, Hyperloop), Nina Tandon (CEO, EpiBone), Rob High (SVP, Watson, IBM) ou encore Obi Felten (Moonshots, Google[x]). Leur but ? Inspirer les générations futures en explorant les avancées de l’exploration spatiale, de l’agriculture urbaine, de l’impression d’organes, des microsatellites ou bien des trains supersoniques.

Partout dans le monde, les entrepreneurs, les scientifiques et les ingénieurs développent des technologies de ruptures qui révolutionnent les secteurs de l’énergie, des transports, de l’agro-alimentaire ou encore de la santé. La mission de Hello Tomorrow, est de leur permettre de transformer leurs innovations en produit ou service, afin d’avoir un impact positif sur la société.

Nous serons à la Hello Tomorrow Conference, et vous ? Réservez votre ticket sur www.hello-tomorrow.org

Quand ?
le 25 et 26 juin 2015

Où ?
Cité des sciences et de l’industrie
30 Avenue Corentin Cariou
75019 Paris

Site officiel

Nicolas Bannier

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Hello Tomorrow Conference
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
DNVB : comment expliquer le succès de ces marques 100% digitales?
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Comment analyser et optimiser votre processus O2C