Agenda

Hello Tomorrow Conference

Hello Tomorrow Conférence : Grand Messe de la science, de la technologie et de l’entrepreneuriat

La Hello Tomorrow Conference est un événement annuel rassemblant les innovateurs du monde entier, ayant la volonté de changer le monde. Entrepreneurs, scientifiques, investisseurs et leaders d’opinions, c’est ici que se réunissent les différents acteurs de l’écosystème mondial de l’innovation afin de construire le monde de demain.

Cette seconde édition se tiendra les 25 et 26 juin prochains à la Cité des sciences et de l’industrie, à Paris. Parmi les nombreux speakers, seront présents David Miller (CTO, NASA), Dirk Ahlborn (CEO, Hyperloop), Nina Tandon (CEO, EpiBone), Rob High (SVP, Watson, IBM) ou encore Obi Felten (Moonshots, Google[x]). Leur but ? Inspirer les générations futures en explorant les avancées de l’exploration spatiale, de l’agriculture urbaine, de l’impression d’organes, des microsatellites ou bien des trains supersoniques.

Partout dans le monde, les entrepreneurs, les scientifiques et les ingénieurs développent des technologies de ruptures qui révolutionnent les secteurs de l’énergie, des transports, de l’agro-alimentaire ou encore de la santé. La mission de Hello Tomorrow, est de leur permettre de transformer leurs innovations en produit ou service, afin d’avoir un impact positif sur la société.

Nous serons à la Hello Tomorrow Conference, et vous ? Réservez votre ticket sur www.hello-tomorrow.org

Quand ?
le 25 et 26 juin 2015

Où ?
Cité des sciences et de l’industrie
30 Avenue Corentin Cariou
75019 Paris

Site officiel
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page