A la uneRetail & eCommerceTech

Howtank, un tchat communautaire pour améliorer l’expérience utilisateur

Howtank est une start-up éditant un outil de tchat communautaire à partir duquel les internautes peuvent obtenir des réponses de la part d’autres utilisateurs (des conseils, des astuces… par exemple). « Nous voulons remettre les forums d’utilisateurs au cœur des pages » explique Sébastien Foret, le cofondateur qui a eu l’idée lorsqu’il travaillait chez PriceMinister-Rakuten, qui est depuis l’un de ses clients aux côtés, notamment, de monEchelle.fr ou encore de Balsamik.

Tags

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Howtank, un tchat communautaire pour améliorer l’expérience utilisateur
Malgré la crise, SAP dévoile un bénéfice plus important que prévu au second trimestre
Sequoia mène un tour de 100 millions de dollars dans l’app chinoise de lecture interactive Kuaidian
Facebook supprime des comptes pour « comportement inauthentique coordonné »
Facebook: des « décisions problématiques et déchirantes » sur les droits civiques
Covid-19: quelles sont ces entreprises qui ne connaissent pas la crise?
Comment adopter une stratégie de commerce omnicanal fluide tout en respectant son ADN?
Copy link