A la uneRetail & eCommerceTech

Howtank, un tchat communautaire pour améliorer l’expérience utilisateur

Howtank est une start-up éditant un outil de tchat communautaire à partir duquel les internautes peuvent obtenir des réponses de la part d’autres utilisateurs (des conseils, des astuces… par exemple). « Nous voulons remettre les forums d’utilisateurs au cœur des pages » explique Sébastien Foret, le cofondateur qui a eu l’idée lorsqu’il travaillait chez PriceMinister-Rakuten, qui est depuis l’un de ses clients aux côtés, notamment, de monEchelle.fr ou encore de Balsamik.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIA Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Howtank, un tchat communautaire pour améliorer l’expérience utilisateur
eCommerce : 555 millions de dollars de plus pour la licorne Mirakl
google
Censure: pourquoi l’emprise d’Apple et Google sur l’économie mobile menace les droits humains
OVHcloud entame son IPO à la Bourse de Paris
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021