A la uneRetail & eCommerceTech

Howtank, un tchat communautaire pour améliorer l’expérience utilisateur

Howtank est une start-up éditant un outil de tchat communautaire à partir duquel les internautes peuvent obtenir des réponses de la part d’autres utilisateurs (des conseils, des astuces… par exemple). « Nous voulons remettre les forums d’utilisateurs au cœur des pages » explique Sébastien Foret, le cofondateur qui a eu l’idée lorsqu’il travaillait chez PriceMinister-Rakuten, qui est depuis l’un de ses clients aux côtés, notamment, de monEchelle.fr ou encore de Balsamik.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Howtank, un tchat communautaire pour améliorer l’expérience utilisateur
Comment le numérique réinvente le monde des livres ?
Intel: pourquoi le titre du géant des micro-processeurs a chuté de 10% en Bourse
Données de santé: la présence de Palantir dans le suivi du vaccin contre le Covid-19 inquiète
Présidentielle américaine: la pression s’accentue sur Facebook et Twitter, convoqués par le Sénat
Retail: à l’approche des fêtes, quelle réponse face à l’évolution des tendances d’achats?
Réseaux sociaux: Cédric O dénonce « l’opacité » des algorithmes et du système de modération