A la uneRetail & eCommerceTech

Howtank, un tchat communautaire pour améliorer l’expérience utilisateur

Howtank est une start-up éditant un outil de tchat communautaire à partir duquel les internautes peuvent obtenir des réponses de la part d’autres utilisateurs (des conseils, des astuces… par exemple). « Nous voulons remettre les forums d’utilisateurs au cœur des pages » explique Sébastien Foret, le cofondateur qui a eu l’idée lorsqu’il travaillait chez PriceMinister-Rakuten, qui est depuis l’un de ses clients aux côtés, notamment, de monEchelle.fr ou encore de Balsamik.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Howtank, un tchat communautaire pour améliorer l’expérience utilisateur
E-commerce: StockX lève 255 millions de dollars pour une valorisation à 3,8 milliards de dollars
Fuites, piratages… : comment éviter que nos données circulent?
Obsolescence programmée: Apple débourse 3,4 millions de dollars pour mettre fin aux litiges chiliens
Comment Gozem espère construire la «super app» d’Afrique francophone
Traçage des smartphones: une ONG porte plainte contre Google auprès de la Cnil
Passeport vaccinal: aux États-Unis, la polémique enfle autour de l’idée d’un sésame numérique