ActualitéLes levées de fondsTech

IA: Kili Technology lève 7 millions de dollars auprès de Serena et e.ventures

Avec notre partenaire Assurup, la solution d'assurance des startups, découvrez l'actualité des levées de fonds

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La startup parisienne Kili Technology lève 7 millions de dollars en seed auprès de Serena et e.ventures, avec la participation d’entrepreneurs tels que Olivier Pomel, CEO de Datadog, Nicolas Dessaigne, CEO d’Algolia, les fondateurs de PeopleDoc, Stanislas de Bentzmann, CEO de Devoteam et Gus Robertson, CEO de NGINX. 

Lancé fin 2018 par François-Xavier Leduc et Edouard d’Archimbaud, Kili Technology développe une plateforme collaborative pour accompagner les entreprises dans l’industrialisation de leurs projets d’intelligence artificielle. Pour ce faire, la startup transforme les données brutes de ses clients (contrats, emails clients, imagerie médicale, vidéo, image aérienne de drone ou satellite…) en données annotées grâce à un logiciel. 

«La majorité des grandes entreprises ont compris que l’intelligence qu’elles peuvent créer à partir de leurs données est en facteur clé de différenciation et de pérennité », explique Marie Brayer, Partner chez Serena. Présent aux États-Unis, au Canada, en Chine et en France, Kili accompagne notamment le Crédit Agricole, Safran et d’autres entreprises du CAC 40.

L'actualité des levées de fonds vous est présentée avec Assurup, la solution d'assurance pro des startups

Kili Technology : les données clés

Fondateurs : François-Xavier Leduc et Edouard d’Archimbaud
Création : 2018
Siège social : Paris
Secteur: intelligence artificielle
Activité: plateforme collaborative pour accompagner les entreprises dans l’industrialisation de leurs projets d’intelligence artificielle


Financement:  7 millions de dollars en seed auprès de Serena et e.ventures, avec la participation d’entrepreneurs tels que Olivier Pomel, CEO de Datadog, Nicolas Dessaigne, CEO d’Algolia, les fondateurs de PeopleDoc, Stanislas de Bentzmann, CEO de Devoteam et Gus Robertson, CEO de NGINX.

Bouton retour en haut de la page
IA: Kili Technology lève 7 millions de dollars auprès de Serena et e.ventures
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media