iGuide, iSlate, de nouvelles rumeurs…

La toile s’embrase pour découvrir le nouveau produit d’Apple, qui pourrait être annoncé quelques jours après le CES 2010, le 26 janvier prochain au Yerba Buena Center de San Francisco. Coté nom, les fans d’Apple ont découvert que la firme de Cupertino aurait déposé les marques et noms d’iSlate et iGuide, qui pourraient être les noms de baptême de cette fameuse tablette numérique.

Mais la dernière rumeur en date est alimenté par l’ancien dirigeant de Google Chine, Kai Fu Lee qui selon Engadget aurait précisé que la tablette numérique d’Apple aurait un look d’iPhone avec un écran 10,1 pouces, multitouch, avec un clavier virtuel, une webcam,… Selon lui Apple prévoierait d’en écouler plus de 10 millions d’exemplaires en 2010.

iSlate iGuide

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page