AcquisitionTransport

[Inde] Réservation de taxis: Ola Cabs embraye la seconde en rachetant TaxiForSure pour 200 millions de dollars

Ola, la plus grande plate-forme de réservation de taxis en Inde, vient de mettre la main sur TaxiForSure, son principal rival, pour 200 millions de dollars (178,2 millions d’euros). Les deux entreprises devraient cependant continuer leur activité de façon séparée.

Basée à Bangalore, TaxiForSure couvre 47 villes avec une flotte de 15 000 véhicules et aurait déjà servi plus de 7 millions de clients affirme la société sur son site Internet. Elle avait notamment été financée par le groupe japonais SoftBank.

Avec cette acquisition, Ola Cabs espère renforcer sa position sur le marché de la réservation de taxis, notamment pour affronter le géant des véhicules de tourisme avec chauffeur Uber. La firme californienne couvre déjà plus de 11 villes dans le pays.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page