Des centaines de millions d’utilisateurs génèrent chaque jour des milliards de contenus sur des plateformes telles que Facebook, Twitter, Google et Pinterest. Ces réseaux sociaux ont, malgré l’apparence, plus facilement accès à vos données personnelles que la plupart des autres sites sur internet. Mais, que font-ils réellement de vos informations?
Pour répondre à cette question, Baynote, éditeur de logiciels spécialisé dans les solutions d
On découvre ainsi que selon le type de données recueillies (localisation, loisirs, numéro de téléphone, etc), les réseaux sociaux vont pouvoir améliorer leurs services de localisation et de publicité ciblée. Certains, comme Pandora, vont même partager certaines informations avec des marketeurs et des partenaires tiers. Enfin, Pinterest est l’unique réseau à ne pas proposer de publicités ciblées à ses utilisateurs.
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025
En voila une infographie qui ne sert a rien, c’est un peu le probleme de cette « mode »
un tableau ca aurait été plus clair pour lire et comparer…